Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi il les a pas piqués comme les autres tout simplement ?
Et ils sont stockés ou ? Cell se fait littéralement pulvériser par goku une fois
Et ils sont stockés ou ? Cell se fait littéralement pulvériser par goku une fois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZinzolinTrapped
7 mois
il y a 7 mois
Et il crache C18 entièrement
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ZinzolinTrapped
7 mois
Malin le toto.
Faut creer un nouvel ennemi ? Bah il bouffe les anciens et puis voila pas de soucis
Faut creer un nouvel ennemi ? Bah il bouffe les anciens et puis voila pas de soucis
Comme boubou quoi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Comme boubou quoi
il y a 7 mois
ouais mais boubou se bouffe lui même
Ouais c'est pas faux
J'avais trop envie de manger les chocolats de boubou quand j'étais gamin
S'ils avaient sorti des chocolats en forme de boubou j'aurai acheté direct
J'avais trop envie de manger les chocolats de boubou quand j'étais gamin
S'ils avaient sorti des chocolats en forme de boubou j'aurai acheté direct
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est justement ce pour quoi il avait été créé, c'est pour ça qu'il les absorbe différemment, il était prévu dès sa conception qu'il doive absorber les deux cyborgs pour devenir complet.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
J'imagine les intonations des fois quand je parle irl, j'essaye de me calmer sur les intonations pour pas m'attirer les mêmes foudres que Astier
il y a 7 mois
J'imagine les intonations des fois quand je parle irl, j'essaye de me calmer sur les intonations pour pas m'attirer les mêmes foudres que Astier
Le c'est pas faux ça a vraiment l'air d'être un gros délire, même moi je le connais parce que beaucoup de gens le disent irl
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Parce qu'ils ne sont pas entièrement organiques, ils ont subi des modifications au niveau cellulaire avec des ajouts de composants bio-organiques et quelques implants cybernétiques.
il y a 7 mois
Donc l'excuse de "non mais ils ont fusionné au niveau cellulaire" marche pas
il y a 7 mois
LabelConFort
7 mois
Parce que c'est justement ce pour quoi il avait été créé, c'est pour ça qu'il les absorbe différemment, il était prévu dès sa conception qu'il doive absorber les deux cyborgs pour devenir complet.
Et pourquoi ce con a pas juste reproduit les circuits de C-17 et C-18 et les a donné de base a cell ?
il y a 7 mois
Melancolique
7 mois
pour etre parfait
et il etait parfait
et il etait parfait
il y a 7 mois
ZinzolinTrapped
7 mois
il y a 7 mois
ZinzolinTrapped
7 mois
Pour le pouvoir du scénario qui change au fil des semaines
il y a 7 mois
Nofake il bouffe un homme, il devient un homme lézard.
Il bouffe une femme, il devient un twink androgyne
Il bouffe une femme, il devient un twink androgyne
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0