Ce sujet a été résolu
Ayyaaa le mob avec sa tronçonneuse qui regarde tranquillement pendant que l'autre met des coups de pied
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ce nanar bordel
Le temps de réaction, aucun sens
Leon qui la regarde en s'en battant tranquillement les couilles
il y a un mois
Leon qui la regarde en s'en battant tranquillement les couilles
La série qui n'a pas évolué depuis 1996
il y a un mois
Les temps de réponses dignes des animés des années 90
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Je sais pas combien de tueries y'a eu aux Etats-Unis mais aucun n'a pris une seule fois sa tronçonneuse, je vois pas pourquoi Resident Evil boucle avec ça.
il y a un mois
Azerti
1 mois
Je sais pas combien de tueries y'a eu aux Etats-Unis mais aucun n'a pris une seule fois sa tronçonneuse, je vois pas pourquoi Resident Evil boucle avec ça.
Le délire chainsaw massacre, c'est iconique
il y a un mois
Le délire chainsaw massacre, c'est iconique
Ca a fait son temps, mais aujourd'hui, surtout à notre époque de violence, c'est plus du réchauffé que de l'iconique
D'ailleurs il semblerait que la 1er film ne comprenne qu'un seul meurtre à la tronconneuse, j'ai pas été vérifier
D'ailleurs il semblerait que la 1er film ne comprenne qu'un seul meurtre à la tronconneuse, j'ai pas été vérifier
il y a un mois
Ca a fait son temps, mais aujourd'hui, surtout à notre époque de violence, c'est plus du réchauffé que de l'iconique
Ah mas bien sur que c'est du réchauffé.
Le premier film n'est même pas gore du tout on voit rien, c'est pensé pour être oppressant/malsain.
Le premier film n'est même pas gore du tout on voit rien, c'est pensé pour être oppressant/malsain.
il y a un mois
Azerti
1 mois
du mec avec sa tronçonneuse au début de Re4 tout le monde avait kiffer donc depuis ils bouclent
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ce nanar bordel
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ce nanar bordel