InscriptionConnexion
Durant de nombreuses annees je me suis detruit l’ame et le corps , j’ai grossi à cause de l’alcool mais forte heureusement j’ai decidé de revenir dans l’extreme opposé de vivre une vie saine alors je propose qu’a partir du 2 Fevrier , nous commencons 1 vie saine , cela ne sera pas facile , tu as le droit de vivre certains echec mais il faut vivre 1 nouvelle vie .

Des repas sains , de la marche au début , zero alcool ou 1 fois max semaine .

Mon délire c’est la drague et le sexe , je suis devenu bide à biere et cela ne va pas alors ici ce sera pour se motiver
:Juge:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 7 jours
ok mais la video elle est où?
:Chat_vin:
il y a 7 jours
Bon courage mon khey, tu y arriveras
:oki:
il y a 7 jours
le godage de fion est une activité physique comme une autre, courage l'auteur
:lunettes_bleues:
il y a 7 jours
L'âne est là

Mais le fion de 10/10 il est ouent
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 jours
Ce titre bordel
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 jours
Allez les bides à biere motivez vous , je veux savoir qui va participer ? Comme disait chatgpt c’est la premiere semaine difficile
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 7 jours
Durant de nombreuses annees je me suis detruit l’ame et le corps , j’ai grossi à cause de l’alcool mais forte heureusement j’ai decidé de revenir dans l’extreme opposé de vivre une vie saine alors je propose qu’a partir du 2 Fevrier , nous commencons 1 vie saine , cela ne sera pas facile , tu as le droit de vivre certains echec mais il faut vivre 1 nouvelle vie .

Des repas sains , de la marche au début , zero alcool ou 1 fois max semaine .

Mon délire c’est la drague et le sexe , je suis devenu bide à biere et cela ne va pas alors ici ce sera pour se motiver
:Juge:
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant ?
il y a 7 jours
ceux qui se sont basé sur le titre vous etes chelous
:Abasourdi:
il y a 7 jours
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant ?
je touche que le 2 , j ai encore du gras dans le frigo , je dois m acheter une balance pour tout peser
:eeeeee:
il y a 7 jours