Ce sujet a été résolu
Les scènes d'inceste dans games of throne ont fait BANDER ou MOUILLER tout le monde ahi
Qu'on vienne pas me mentir là dessus. Je donne mes couilles à un shit bull si j'ai la preuve que c'est faux et pas des blabla hypocrites
Filles ou mecs.... Tous ont kiffé ces scènes
Qu'on vienne pas me mentir là dessus. Je donne mes couilles à un shit bull si j'ai la preuve que c'est faux et pas des blabla hypocrites
Filles ou mecs.... Tous ont kiffé ces scènes
il y a 3 heures
Sondage – 7 votes
Tu as raison j'ai aimé ça aussi
Non le taré y a que toi
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 3 heures
J'aime pas les séries où les personnages passent leur temps à baiser alors j'ai jamais regardé cette série
il y a 3 heures
perso non, mais oui l'auteur a raison, je pense qu'il y a des gens qui ont bandé très dur en regardant ça (mec comme fille)
il y a 3 heures
Scumbag
3h
Jamais maté cette série, elle est bien ?
La blonde est super bonne
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Jamais regardé mais j'ai lu les livres et ce genre de scènes m'a plus gavé qu'autre chose
Ce genre de fiction où l'auteur essaie de cacher son manque de talent en foutant du sexe et de la violence partout ça m'ennuie plus qu'autre chose
Ce genre de fiction où l'auteur essaie de cacher son manque de talent en foutant du sexe et de la violence partout ça m'ennuie plus qu'autre chose
il y a 3 heures