Ce sujet a été résolu
Résultat : j'ai conduit 15 minutes, le mec ne m'a même pas fait faire de manœuvre.
Selon mon moniteur, je l'ai. Comment vous dire que je n'y crois pas une seconde.

Selon mon moniteur, je l'ai. Comment vous dire que je n'y crois pas une seconde.

il y a 2 mois
Un pote l’a eu comme ça aussi, rouler en ligne droite et sur de petites routes d’agglo, il l’a eu
il y a 2 mois-PEMT
Obese_AAH
2 mois
Ba je l'ai eu comme ça , aucune manœuvre , 10 mn de conduite .
J'ai pas compris
J'ai pas compris
il y a 2 mois
Ba je l'ai eu comme ça , aucune manœuvre , 10 mn de conduite .
J'ai pas compris
J'ai pas compris
Je prie pour que ce soit la chance d'avoir eu un examinateur sympa, soit ça soit que j'ai écrasé une mamie sans m'en rendre compte et il a écourté la torture.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Un pote l’a eu comme ça aussi, rouler en ligne droite et sur de petites routes d’agglo, il l’a eu
mon moniteur ma dit que cet examinateur était réglo et cordial, peut être qu'il avais raison
il y a 2 mois
Si je l'ai pas, je saute d'un pont, écoute-moi bien kheyou. J'ai pas claqué 1300 euros dans le vide.
il y a 2 mois
Comment t'arrive a vivre la vie en sachant que des sub 80 de QI l'on eu premier coup et pas toi ? je pense que je vais pas pouvoir tenir le coup.
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
J'ai dit à mon moniteur que j'avais pas révisé UNE SEULE question avant l'examen, il m'a sorti devant le centre en speed pour tout m'apprendre, c'était chaud.
il y a 2 mois
Je pense que ca va être ma manière de supporter l'humiliation si je l'ai pas. ca risque de pas être trop dur
il y a 2 mois
bien, c'est une chose de l'avoir, après il faut le GARDER !
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Moi, ils m'ont pris 1500€ les bâtards, pour l'avoir dans les règles évidemment..
PermiED on sent conducteur !
PermiED on sent conducteur !
il y a 2 mois
plus que 3 minutes avant que je puisse faire la technique pour avoir les résultat en avance
il y a 2 mois
Obese_AAH
2 mois
plus que 3 minutes avant que je puisse faire la technique pour avoir les résultat en avance
Il n'y a pas de technique.
Si t'as le résultat a minuit pile, c'est que tu l'as pas.
Quand tu l'as, le résultat tombe vers 3/4h minimum
Si t'as le résultat a minuit pile, c'est que tu l'as pas.
Quand tu l'as, le résultat tombe vers 3/4h minimum
il y a 2 mois
Obese_AAH
2 mois
Si tu as le résultat à minuit c’est que tu l’as pas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois