Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
Mise en place de voies légales pour la mobilité des étudiants indiens vers l’UE avec procédures de visa facilitées et sans plafond quantitatif ; jusqu’à ≈200–250 000 étudiants par an pourraient être concernés.
Possibilités de séjour et de travail en Europe après l’obtention d’un diplôme dans un État membre, avec des permis post‑études pouvant aller jusqu’à 3 ans, pouvant concerner jusqu’à 500 000 diplômés sur quelques années.
Accès élargi pour les professionnels indiens qualifiés dans certains secteurs en demande dans l’UE, sans quotas globaux au niveau européen, ce qui pourrait représenter 50–100 000 travailleurs supplémentaires par an.
Possibilités de séjour et de travail en Europe après l’obtention d’un diplôme dans un État membre, avec des permis post‑études pouvant aller jusqu’à 3 ans, pouvant concerner jusqu’à 500 000 diplômés sur quelques années.
Accès élargi pour les professionnels indiens qualifiés dans certains secteurs en demande dans l’UE, sans quotas globaux au niveau européen, ce qui pourrait représenter 50–100 000 travailleurs supplémentaires par an.
il y a 11 heures
Von der leyen vient de signer mercosur avec l’inde...
A nous la chiasse :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 heures
En vrai ça m'angoisse. Le pays est déjà un trou à merde sauf quelques bastions, et maintenant on veut y ajouter des indiens.
Va falloir passer aux actions coups de poings là c'est pas possible de laisser faire ça.
Va falloir passer aux actions coups de poings là c'est pas possible de laisser faire ça.
il y a 10 heures
En vrai ça m'angoisse. Le pays est déjà un trou à merde sauf quelques bastions, et maintenant on veut y ajouter des indiens.
Vous allez rien faire
Les blancs vont faire barrage et lepen va encore perdre comme toujours
Les blancs vont faire barrage et lepen va encore perdre comme toujours
il y a 10 heures
Ça y est on passe en phase terminale de destruction de l'Europe
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
On est condamnés
Putain même pas un jour que je suis rentré de vacances et vous me donner le retour de l’Occident actuel.
Putain même pas un jour que je suis rentré de vacances et vous me donner le retour de l’Occident actuel.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 10 heures
Bordel ces fils de pute vont nous ramener leur tuberculose et leur choléra alors que leurs étudiantes sont même pas baisables
il y a 10 heures
l'avantage c'est que indiens et arabe et noir ne s'entendront pas entre eux
tout le monde déteste les indiens
il y a 10 heures
Métaphoriquement ?
il y a 10 heures
Yahiva59F
10h
l'avantage c'est que indiens et arabe et noir ne s'entendront pas entre eux
Les arabes ils cherchent la merde
Les indiens ils adorent la merde.
Ils vont se disputer le bout de caca
Les indiens ils adorent la merde.
Ils vont se disputer le bout de caca
Poutine et Trump en force
il y a 10 heures
Métaphoriquement ?
Bien sûr
D'ailleurs je précise que j'ai une Mezouzah à la maison et que mon meilleur ami est Jean-Michel Cohen
Je condamne fermement tout ce qui pourrait faire entrave au saint projet Républicain
D'ailleurs je précise que j'ai une Mezouzah à la maison et que mon meilleur ami est Jean-Michel Cohen
Je condamne fermement tout ce qui pourrait faire entrave au saint projet Républicain
il y a 10 heures
Bien sûr
Très bien, c'est top
il y a 10 heures
On est condamnés
Attends, voilà ce à quoi j'ai droit depuis plus de deux ans dans les couloirs, c'est placardé partout
il y a 10 heures
Encore une concurrence de plus sur le marché du travail déjà saturé
+ sans doutes des tarax pajeet bouffeur de merde dans le lot
il y a 10 heures