Ce sujet a été résolu
Perso ça m'est jamais arrivé. Même a la fac alors que j'avais des tenues parfois très discutables
Pour qu'ils refusent faut vraiment exagérer, non ?
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Sondage – 17 votes
Oui
Non
Bon après je dis ça mais des fois ils peuvent simplement pas aimer ta tête tout court
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ah j'entrais souvent avec une meuf voire plus dans mon groupe de copains donc ça explique cela
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Non car blanc + je sens bon + pas un comportement de cassos. Même principe en club libertin
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Jamais.
Faut dire que j'ai jamais essayé d'y rentrer.
C'est souvent surcoté
En France les gens s'assoient et s'epient à la place de danser souvent ... Ambiance french dream
Enfin je vais pas mentir y'a aussi eu quelques bonnes soirées
En France les gens s'assoient et s'epient à la place de danser souvent ... Ambiance french dream
Enfin je vais pas mentir y'a aussi eu quelques bonnes soirées
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
C'était l'époque de la fac
Sinon au lycée j'ai connu une meuf qui nous a avoué toute honteuse un lendemain qu'elle s'est faite refoulé avec tout son groupe car un mec de la bande avait mis des baskets
Le pire c'est que j'ai déjà du en mettre aussi.
Sinon au lycée j'ai connu une meuf qui nous a avoué toute honteuse un lendemain qu'elle s'est faite refoulé avec tout son groupe car un mec de la bande avait mis des baskets
Le pire c'est que j'ai déjà du en mettre aussi.
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Non
il y a un mois
il y a un mois
Dixit le niveau 112 ??
il y a un mois
Une fois c'est parce que j'avais de la drogue sur moi. Mais le mec a été sympa il me les a rendu avant de me tej en me disant que je pourrais revenir un autre soir
il y a un mois
TF6
1 mois
Perso ça m'est jamais arrivé. Même a la fac alors que j'avais des tenues parfois très discutables
Oui on était que des mecs dont un QLF sous taz et sans surprise on c'est fait recaler
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Une fois c'est parce que j'avais de la drogue sur moi. Mais le mec a été sympa il me les a rendu avant de me tej en me disant que je pourrais revenir un autre soir
Perso j'ai déjà pu rentrer avec une bière dans la poche parce que je connaissais le videur à force
il y a un mois
Perso j'ai déjà pu rentrer avec une bière dans la poche parce que je connaissais le videur à force
Mon image de toi vient a l'instant de se détériorer
t'es le genre de Belge qu'on voit dans Strip Tease ou "Tout ceci ne nous rendra pas le congo"
t'es le genre de Belge qu'on voit dans Strip Tease ou "Tout ceci ne nous rendra pas le congo"
il y a un mois