Ce sujet a été résolu
On dirait moi quand j'etais gosse, nofake j etais deja comme ça, mes maîtresses hallucinaient quand je les draguais
il y a 20 jours
Wooo
20j
On dirait moi quand j'etais gosse, nofake j etais deja comme ça, mes maîtresses hallucinaient quand je les draguais
ça à pas l'air de t'avoir aider
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 20 jours
Wooo
20j
Moi à 6-7 ans je plaquais les filles contre le mur et je les embrassait de force.
Heureusement que j’ai changé hein.
il y a 20 jours
c'est innocent et t'as les salopes de twitter comme le mec du tweet en question qui viennent faire les mouches à merde
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Moi à 6-7 ans je plaquais les filles contre le mur et je les embrassait de force.
Perso c’etait l’inverse et j’me laissais faire ahî
il y a 20 jours
Vrai monitrice fait une pipe au gosse au milieu de la piste par -10
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 20 jours
Ça serait autant pedophile que le jeune garçonné Macron s’étant entiché de son enseignant jean michel trogneux alors qu’il avait 15 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 20 jours
groschibrax
20j
Ça serait autant pedophile que le jeune garçonné Macron s’étant entiché de son enseignant jean michel trogneux alors qu’il avait 15 ans
14.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Wooo
20j
Et pourtant, tu ne baises pas !
Ultima Ratio Regum !
il y a 20 jours
S'il est BG plus tard tant mieux pour lui et s'il devient moche bah au moins il aura parlé à une 8/10 un jour
il y a 20 jours
Perso c’etait l’inverse et j’me laissais faire ahî
Tu te laissais plaquer de force par @Kollector pour qu'il t'embrasse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 jours
J ai jamais fait ça par contre, le vrai plaisir est dans la seduction.
il y a 20 jours
Et pourtant, tu ne baises pas !
Non, contrairement à toi qui baise tous les jours une femme differente.
il y a 20 jours