Ce sujet a été résolu
Je suis rempli de bonnes attentions mais mes actes ne disent pas la même chose
J'aimerais vraiment changer mais au moindre laisser aller je retourne dans mes travers (tromperie, mensonges, manipulation a moitié calculé pour me donner bonne conscience)
J'aimerais vraiment changer mais au moindre laisser aller je retourne dans mes travers (tromperie, mensonges, manipulation a moitié calculé pour me donner bonne conscience)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Bienvenue sur Onche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours-PEMT
Le pire c'est que j'en souffre, je suis un mec ridicule en vrai, rien a voir avec l'image idéalisé du toxic boy en société
Je manipule mes copines, je les trompe, et quand elles s'en rendent compte (ou que je l'avoue sans faire exprès parce que j'ai trop bu) je me mets a chialer et leur supplie de de me donner une chance, quitte a faire le canard ultime
Une m'a laissé une chance, et j'ai tout gâché à nouveau
L'autre m'a envoyé chier, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps pendant des jours pour au final recommencer avec la prochaine
La boucle
Je suis une ÉNORME MERDE
Je manipule mes copines, je les trompe, et quand elles s'en rendent compte (ou que je l'avoue sans faire exprès parce que j'ai trop bu) je me mets a chialer et leur supplie de de me donner une chance, quitte a faire le canard ultime
L'autre m'a envoyé chier, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps pendant des jours pour au final recommencer avec la prochaine
La boucle
Je suis une ÉNORME MERDE
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Le pire c'est que j'en souffre, je suis un mec ridicule en vrai, rien a voir avec l'image idéalisé du toxic boy en société
La boucle
Je suis une ÉNORME MERDE
La boucle
Je suis une ÉNORME MERDE
Cho, j’pense t vrmt homosexuel, ou ptet meme une femme
il y a 3 jours
Je flirt avec une fille depuis quelques temps, je m'entends super bien avec elle, dès que je la vois le temps s'arrête, ya eu 0 blanc dès le départ, on parle de tout et de rien, suis presque amoureux même si le mot est fort
J'essaie de me persuadé que je vais tout faire très bien cette fois-ci. Mais au fond je sais très bien qu'au moindre manque de chatte quand elle partira en weekend avec sa famille, je vais ré installer tinder et en défourailler une autre
1h de plaisir pour des regrets éternels, toujours le même schéma.
Mais je vais probablement recommencer
J'essaie de me persuadé que je vais tout faire très bien cette fois-ci. Mais au fond je sais très bien qu'au moindre manque de chatte quand elle partira en weekend avec sa famille, je vais ré installer tinder et en défourailler une autre
1h de plaisir pour des regrets éternels, toujours le même schéma.
Mais je vais probablement recommencer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Cho, j’pense t vrmt homosexuel, ou ptet meme une femme
Pourquoi je serai homosexuel ? j'ai jamais trompé une de mes copines avec un homme
Puis pourquoi je serai dans le déni ?
Je suis pas homophobe, mon entourage et même mes parents sont ouverts avec ça, tout se passerait bien si je faisais un coming out, j'ai aucun intérêt a cacher ça a moi ou aux autres.
Puis pourquoi je serai dans le déni ?
Je suis pas homophobe, mon entourage et même mes parents sont ouverts avec ça, tout se passerait bien si je faisais un coming out, j'ai aucun intérêt a cacher ça a moi ou aux autres.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Assume tes parts d'ombre ça ira mieux
Genre je dois accepter d'être un connard et de faire du mal aux autres pour ne pas souffrir moi même ?
Pour ça il faut être un psychopathe et je le suis pas, j'ai de l'empathie.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Genre je dois accepter d'être un connard et de faire du mal aux autres pour ne pas souffrir moi même ?
Si tes actes ne sont pas en adéquation avec le constat a ce stade c'est juste souffrir pour se donner bonne conscience, la finalité reste exactement la même tu blesses des personnes par égoïsme. ( c'est un constat, pas un jugement de valeur )
L'impression que ça donne c'est une empathie de façade pour éviter d'affronter ta part d'ombre.
On a tous du mauvais en nous, deal with it.
L'impression que ça donne c'est une empathie de façade pour éviter d'affronter ta part d'ombre.
On a tous du mauvais en nous, deal with it.
il y a 3 jours
Pervees narcissique de base, R.A.S
On est sur le journal des femmes ou sur onche ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours