Ce sujet a été résolu
https://x.com/Pontifex_fr/status/2016111444547535081
Devoir de mémoire aujourd'hui les clés. Vous avez versé combien de larmes à cette occasion ?
il y a 3 jours
Sondage – 12 votes
Autre (précisez)
Je communie avec le pape : je pleure toutes les larmes de mon corps !
Dire que des intellectuels polonais et autres ont fait la navette Auschwitz => Goulag.
il y a 3 jours
Merci à lui
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 jours
Logique car les chrétiens comme les musulmans sont inféodés aux juifs par le premier testament
il y a 3 jours
Logique car les chrétiens comme les musulmans sont inféodés aux juifs par le premier testament
Non, le droit canon de l'Église du premier millénaire marque une séparation stricte entre les chrétiens et les juifs, il n'y à aucune alliance possible
Maintenant ici, Prévost dit seulement qu'il ne faut pas discriminer les gens, que cela soit en raison de la race, de la religion où quoi que ce soit, que cela concerne les juifs où les autres personnes
Maintenant ici, Prévost dit seulement qu'il ne faut pas discriminer les gens, que cela soit en raison de la race, de la religion où quoi que ce soit, que cela concerne les juifs où les autres personnes
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 jours
Non, le droit canon de l'Église du premier millénaire marque une séparation stricte entre les chrétiens et les juifs, il n'y à aucune alliance possible
Discriminer ça veut dire choisir
C'est la base de tout
C'est la base de tout
il y a 3 jours
Discriminer ça veut dire choisir
C'est la base de tout
C'est la base de tout
Il est vrai, ici il s'agit évidemment de ne pas dénigrer autrui sur la seule base de ses origines, de sa langue où de sa couleur de peau, on juge un individu à l'aune de ses actions et de ses valeurs, pas de sa race
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 jours
Merci Votre Sainteté
Moi j'attends plutôt les audiences générales du mercredi avec les méditations sur Vatican II
Moi j'attends plutôt les audiences générales du mercredi avec les méditations sur Vatican II
il y a 2 jours
https://x.com/Pontifex_fr/status/2016111444547535081
Devoir de mémoire aujourd'hui les clés. Vous avez versé combien de larmes à cette occasion ?
6 millions en 4heures
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 jours