Ce sujet a été résolu
Est-ce que le devoir conjugale s'applique quand quelqu'un est en couple avec un femboy mignon ?
il y a 19 heures
Bientôt y aura plus de mariage et les femmes redeviendront des simples butins de guerre
il y a 19 heures
Est-ce que le devoir conjugale s'applique quand quelqu'un est en couple avec un femboy mignon ?
à cette époque les gays se faisait battre et tuer donc je pense que se marier avec un femboy c'était finito pipo
il y a 19 heures
à cette époque les gays se faisait battre et tuer donc je pense que se marier avec un femboy c'était finito pipo
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de la condition des gays de l'époque puisque un femboy c’est féminin donc pas gay
il y a 19 heures
Bouh bouh, prendre des cas de beauf pour légitimer la destruction du mariage, Satan à l'oeuvre
Très soyeux
il y a 19 heures
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de la condition des gays de l'époque puisque un femboy c’est féminin donc pas gay
B O Y
il y a 19 heures
il y a 19 heures
PtitMonsu
19h
Bientôt y aura plus de mariage et les femmes redeviendront des simples butins de guerre
YRR et les femmes continueront à dominer ce monde , celestin
il y a 19 heures
YRR et les femmes continueront à dominer ce monde , celestin
C'est pas les femmes qui dominent c'est les juifs
il y a 19 heures
C'est pas les femmes qui dominent c'est les juifs
les juifs qui soutiennent et instaurent la suprématie féminine dans le monde entier
YRR comme je l'ai dit
YRR comme je l'ai dit
il y a 18 heures
les juifs qui soutiennent et instaurent la suprématie féminine dans le monde entier
YRR comme je l'ai dit
YRR comme je l'ai dit
On peut toujours dominer des femmes ponctuellement heureusement
il y a 18 heures
On peut toujours dominer des femmes ponctuellement heureusement
tu parles de quoi ?
il y a 18 heures
"Non Roger pas ce soir, tu es ivre, encore."
"BAISER"
"Non Roger, demain, j'ai mal à la tête"
"BAISER !"
Bordel
"BAISER"
"Non Roger, demain, j'ai mal à la tête"
"BAISER !"
Bordel
SSSAIIINT BRANHAM DECLARE
il y a 18 heures
Je ne suis pas pour le viol conjugal
Mais madame, il faut comprendre que si tu n'es pas là pour donner du sexe à ton homme, il ira le chercher ailleurs
Mais madame, il faut comprendre que si tu n'es pas là pour donner du sexe à ton homme, il ira le chercher ailleurs
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 18 heures