Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir,
J'ai un ami qui se masturbe frénétiquement 10x par jours depuis son arrêt du cannabis, il veut récupérer son permis
Et je voulais savoir si au bout d'un moment avec un tel rythme on pouvait littéralement éjaculer du sang ?
Merci
J'ai un ami qui se masturbe frénétiquement 10x par jours depuis son arrêt du cannabis, il veut récupérer son permis
Et je voulais savoir si au bout d'un moment avec un tel rythme on pouvait littéralement éjaculer du sang ?
Merci
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois pas non, mais je suis pas médecin
tu as vu du sang dans ton sperme ?
il y a 8 mois
Assez oui
Ben j'ai envie de te dire que oui. Tu vas finir soit par te péter le frein, soit par faire un arret cardiaque.c
Nous sommes un.
il y a 8 mois
je crois pas non, mais je suis pas médecin
Je suis impuissant
il y a 8 mois
Ben j'ai envie de te dire que oui. Tu vas finir soit par te péter le frein, soit par faire un arret cardiaque.c
Il sera châtré le pauvre.
il y a 8 mois
Bonsoir,
Merci
Merci
C’est un amis je pense non ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Pourquoi toi ta envie de faire l'amour quand tu es défoncé au teuteu ?
C'est le dernier truc qui me viendrais a l'esprit
C'est le dernier truc qui me viendrais a l'esprit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs