no fake je viens de mars , je prends une apparence humaine
la preuve du no fake bien sûr :
Et suis ici pour mieux comprendre les humain et leur culture enseignez moi tout ce que je doit savoir pour m'intégrer...et je réponds à vos questions
Et suis ici pour mieux comprendre les humain et leur culture enseignez moi tout ce que je doit savoir pour m'intégrer...et je réponds à vos questions
J'ai entendu que les humains femelle avait un orifice latérale plutôt confortable a pénétré j'aimerais bien essayer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsno fake je viens de mars , je prends une apparence humaine
J'ai entendu que les humains femelle avait un orifice latérale plutôt confortable a pénétré j'aimerais bien essayer
il y a 3 ans
Nous somme là pour vous grand remplacer et BZ vos soeur
Ayaaaoo
il y a 3 ans
Je me nourrit exclusivement d'abat humain souvent des nouveau né et je consomme beaucoup d'adrénochrome c'est la raison pour laquelle notre espèce vit en moyenne 200 ans
il y a 3 ans
Cher être venu d'ailleurs, je te souhaite la bienvenue et souhaite te mettre en garde. Tu as atterri dans un no-man's Land dont certains baise des fromages. Il ne faudra pas longtemps pour que leurs déviance se déplace sur ta race et qu'ils convoitent ton petit cul a écailles.
Cdt
Cdt
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Cher être venu d'ailleurs, je te souhaite la bienvenue et souhaite te mettre en garde. Tu as atterri dans un no-man's Land dont certains baise des fromages. Il ne faudra pas longtemps pour que leurs déviance se déplace sur ta race et qu'ils convoitent ton petit cul a écailles.
Cdt
Cdt
Tarax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarax
Désolé je ne comprend pas ta langue.
"TOI AMI ?" "TOI FAIRE ATTENTION, BEAUCOUP BOBOS FESSES SI TOI RESTER ICI"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Désolé je ne comprend pas ta langue.
Ou j'ai atterri bande de TARÉ SORTEZ MOI D'ICI BORDEL
il y a 3 ans
Je me nourrit exclusivement d'abat humain souvent des nouveau né et je consomme beaucoup d'adrénochrome c'est la raison pour laquelle notre espèce vit en moyenne 200 ans
il y a 3 ans
Évidement comme tout ceux de mon espèce
C'est la réponse que j'attendais
il y a 3 ans
Et tu bats ta femme j'imagine ?
Évidement et j'encule des chèvre aussi de temps a autres..
il y a 3 ans
Évidement et j'encule des chèvre aussi de temps a autres..
il y a 3 ans