Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va bien se passer
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 mois
Biteman
6 mois
Aucun héritage, ils vont tout claquer avant de crever !
Ils vont transmettre 300 milliards par an ces prochaines années
il y a 6 mois
cest la derniére grand manne financiére que le systéme va vouloir siphonner, l'héritage que les boomers vont laisser à leur fils nicolas
les boomers sont les plus nombreux en france, et ils ont du fric, cest trés intéressant pour babylone, ceux qui ont des parents boomers ils vont vous taxer 70% de votre héritage
les boomers sont les plus nombreux en france, et ils ont du fric, cest trés intéressant pour babylone, ceux qui ont des parents boomers ils vont vous taxer 70% de votre héritage
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes USA vont imprimer du dollar et l'UE va suivre
ce qui va accentuer l'inflation
il y a 6 mois
Arkhiel
6 mois
2030 vous ownerez nothing c'est pas assez clair ?
iou will ite ze bugz
eundeurstoude ?
eundeurstoude ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Biteman
6 mois
Aucun héritage, ils vont tout claquer avant de crever !
THIS cette génération finira encore en beauté, en nous chiant dessus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
tu sous estimes le principe de base d'un marché : offre et demande
si t'as pleins de ménages qui peuvent maintenant acheter car ils ont reçu un héritage, il y aura plus de demande, ce qui fera monter mécaniquement les prix
si t'as pleins de ménages qui peuvent maintenant acheter car ils ont reçu un héritage, il y aura plus de demande, ce qui fera monter mécaniquement les prix
il y a 6 mois
THIS cette génération finira encore en beauté, en nous chiant dessus !
Ma belle mère a claqué l'héritage de son père en deux ans. Je pense qu'il y'en avait au minimum 100k...
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0