InscriptionConnexion
Pour le rendre plus beau et attrayant (sans doute pour les femelles gauchistes).
:Maman:

Les médias américains, dont CNN, ont MODIFIE la photo de ALEX PRETTY. Vous allez être surpris ...
:narines:

Image

SOURCE :

Beaucoup de manipulation que les golems ne voient pas ...
Vous imaginez, si ça se trouve, les 50 dernières tout le narratif a été inventé, modifié, bricolé ...
:effroi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Pour le rendre plus beau et attrayant (sans doute pour les femelles gauchistes).

Les médias américains, dont CNN, ont MODIFIE la photo de ALEX PRETTY. Vous allez être surpris ...

Image

SOURCE :

Vous imaginez, si ça se trouve, les 50 dernières tout le narratif a été inventé, modifié, bricolé ...
> Vous imaginez, si ça se trouve, les 50 dernières tout le narratif a été inventé, modifié, bricolé ...

croire que ça fait que 50 ans
:Invoc:
il y a 7 mois

Image

SOURCE :

T'en que tu remontes à moins de 50 ans, ça va, remonte pas plus!
:bll_kali2:
il y a 7 mois
Pour ça qu'ils veulent censurer internet on les grille trop vite
il y a 7 mois
En même temps quand tu t'appelles Pretty, vaut mieux être mignon
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 7 mois
on dirait le jeu des 7erreurs cette image mais juste sur le visage
:KjRGB2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 mois
Ils l'ont fait moins juif, jpp
Image
il y a 7 mois
ce qui est terrifiant cest que un jour il y aura un événement de ce genre et ce sera totalement fake, ce sera une vidéo IA, il y a que quelques personnes qui étaient dans cette rue là le jour J qui sauront que cest fake, mais la planéte entiére en saura rien

imagine par exemple que la révolte en Iran soit fake, cest en fait de l'IA

ça fait peur
il y a 7 mois
Ils l'ont fait moins juif, jpp
C'est incroyable
:notready2:
il y a 7 mois-PEMT

Image

SOURCE :

il y a 7 mois-PEMT
Ils ont réduit la taille du nose

:Risitas-mrd:

Ça cache quelque chose

:tarer:
il y a 7 mois
Y'a quand même une différence entre les deux photos.
En tout cas je trouve que pour Sarah Knafo c'est pareil , des fois sur certaines photos elle a un beau sourire et sur d'autres non car elle est plus naturelle
il y a 7 mois
J'ai voulu rechercher sur Internet ...
Visiblement, il a un homonyme ....
:zahi:

Niveau 5
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
FAUX !!!
Visiblement, ça semble vrai que la photo a été bidouillée :
:zemmour_cowboy:

il y a 7 mois
> Vous imaginez, si ça se trouve, les 50 dernières tout le narratif a été inventé, modifié, bricolé ...

croire que ça fait que 50 ans
:Invoc:
Tu veux dire quoi mon issou?
:ehehcoupedemerde:
il y a 7 mois
Le nez
il y a 7 mois
Qu'est ce qu'on en a a faire ? c'est clairement le meme homme c'est pas comme si ils avaient changé sa tete, je veux dire il est fucking reconaissaible pas tous le monde
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Tu veux dire quoi mon issou?
:ehehcoupedemerde:
il en sait trop
:DeathGoyim:
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'en France on devrait bientôt donner notre carte d'identité pour accéder à Twitter :
- Il ne faudra pas remettre en question les théories officielles et petites manipulations médiatiques.
:zahi:
il y a 7 mois
C'est légèrement antisémite.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois