Ce sujet a été résolu
Surtout celle qui sont moches, genre essayer soyez gentil avec elle, bah elle vas arrêter de se comporter en camioneur et redevenir dans sa gestuelle etc, une femme et vas peut être même essayer de vous séduire
il y a 5 heures
Surtout celle qui sont moches, genre essayer soyez gentil avec elle, bah elle vas arrêter de se comporter en camioneur et redevenir dans sa gestuelle etc, une femme et vas peut être même essayer de vous séduire
j'ai déjà essayé de bz avec des lesbiennes mais elles sont agressives elles te parlent que pour montrer qu'elles dominent les mecs
il y a 5 heures
Je sais pas si vous arrivez a voir toute la souffrance qui se cache derrière cette orientation sexuelle.
J'ai connu un meuf au collège bon elle était très jolie, mais elle s'est mise avec des golmons et a était dégouté des hommes et c'est tournait vers les femmes et est devenue misandre
ça c'est un exemple parmis tant d'autres, j'en ai plusieurs
J'ai connu un meuf au collège bon elle était très jolie, mais elle s'est mise avec des golmons et a était dégouté des hommes et c'est tournait vers les femmes et est devenue misandre
il y a 5 heures
j'ai déjà essayé de bz avec des lesbiennes mais elles sont agressives elles te parlent que pour montrer qu'elles dominent les mecs
J'ai pas dis d'essayer des les BZ hein
il y a 5 heures
Elles le sont pas vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 heures
Elles le sont pas vraiment
Bah oui pour la plupart c'est juste par dépit, tout le propos de mon topic
il y a 5 heures
Je sais pas si vous arrivez a voir toute la souffrance qui se cache derrière cette orientation sexuelle.
Ui il y a plein de lesbiennes +7/10 en vrai les lesbiennes camionneurs c'est une minorité
+ ui plein de lesbiennes sont d'anciennes hétéro qui se sont mises à détester les mecs
+ ui plein de lesbiennes sont d'anciennes hétéro qui se sont mises à détester les mecs
il y a 5 heures
Bah oui pour la plupart c'est juste par dépit, tout le propos de mon topic
Exa, c'est souvent une histoire dans le genre, j'avais une cousine qui sortait avec un mec et ça c'est mal passé apparemment... Et comme part hasard elle est devenu gouine par la suite! Ah, la logique de gonzesse.
il y a 5 heures
Ui il y a plein de lesbiennes +7/10 en vrai les lesbiennes camionneurs c'est une minorité
J'allais dire, l'histoire de la fameuse Go garçon manqué camionneuse. ça ne fait pas un peu cliché
/
il y a 5 heures
J'allais dire, l'histoire de la fameuse Go garçon manqué camionneuse. ça ne fait pas un peu cliché
/
C'est mon expérience, je parle de ce que je connais
J'ai pas eu le coups avec des lesbians jolies
J'ai pas eu le coups avec des lesbians jolies
il y a 4 heures