Ce sujet a été résolu
qui veulent savoir si ton nom est full fds car tu es un français du sud [typé narbo] et elles ont eu de mauvaises expériences passées avec des non français
il y a 5 heures
y compris meufs beurettes ou tismées
Vous êtes au fond du trou les négroïdes personne veut de vous
il y a 5 heures
et qui sont rassurées quand elles voient que tu as des cheveux châtains + yeux noisettes + croix autour du cou
il y a 5 heures-PEMT
Vous êtes au fond du trou les négroïdes personne veut de vous
je suis fds
il y a 5 heures
L'op confond avec les putes et leurs annonces probablement parce que sur Hinge le red flag c'est si t'es de droite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
des meufs qui te font un interrogatoire pour être rassurées sur tes origines + ta religion pour certaines
je sais pas si elles se sont fait bz dans tous les sens du terme par des mecs nord africains ou africains mais elles ont l'air de vouloir être rassurées que le mec avec qui elles entament la discut le soient pas
je sais pas si elles se sont fait bz dans tous les sens du terme par des mecs nord africains ou africains mais elles ont l'air de vouloir être rassurées que le mec avec qui elles entament la discut le soient pas
il y a 5 heures
Valium
5h
L'op confond avec les putes et leurs annonces probablement parce que sur Hinge le red flag c'est si t'es de droite
elles demandent pas de quel bord politique je suis elles demandent à être rassurées sur mes racines françaises + catho pour certaines
il y a 5 heures
elles demandent pas de quel bord politique je suis elles demandent à être rassurées sur mes racines françaises + catho pour certaines
Elles veulement surtout pas se faire violer par du nègre ou du melon et choper le sida dans la foulée
Il s'agit de préserver son outil de travail.
Et ça vaut aussi pour les prostituées
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Elles veulement surtout pas se faire violer par du nègre ou du melon et choper le sida dans la foulée
je conseille aux kheys qui veulent bz de tenter car la côte des fds remonte en flèche en ce moment les meufs en ont marre de l'exotisme on dirait
il y a 4 heures
je veux pas me montrer injuste envers les kheys blacks ou nord africains mais je crois que les mecs fds inspirent la stabilité et la sécurité
il y a 4 heures
Ça existe ça
les meufs racistes?
Ui kheys elles existent sauf que elles c'est pas du racisme tu comprends c'est car les mecs sont toxiques donc elles doivent être rassurées
moi ça me va si je peux les bz
Ui kheys elles existent sauf que elles c'est pas du racisme tu comprends c'est car les mecs sont toxiques donc elles doivent être rassurées
moi ça me va si je peux les bz
il y a 4 heures