InscriptionConnexion
GTA en vrai
il y a 18 jours
GTA en vrai
Ayaaaaaaaaaaa le kiffffff du gamin putain
:rire:
j ai explosé
il y a 18 jours
m'étonne qu'ils ont la gâchette facile aux States. Ils sont pas foutus de rattraper un gros lard à 20m
:rougeyron_canape:
il y a 18 jours

YEP
:Golem_Qrcode:
il y a 18 jours
GTA en vrai
Ayaaaaa.....
:tourne:
il y a 18 jours
m'étonne qu'ils ont la gâchette facile aux States. Ils sont pas foutus de rattraper un gros lard à 20m
C'est une femme hein
:Hautain:
il y a 18 jours
C'est une femme hein
:Hautain:
misogyne
:Legitimus:
il y a 18 jours
Mais il est noir !
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 18 jours
ma charge mental etait trop lourde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 jours
Mais il est noir !
Raciste !
:nonche:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
Ayaooo ce pays de zinzins, c'est vraiment GTA là bas.
:Invoc:
il y a 18 jours
Ayaooo ce pays de zinzins, c'est vraiment GTA là bas.
:Invoc:
J'ai jamais rien compris à ce pays de merde...

A les entendre, Ils gagnent tous 100k à l'année mais ce sont tous des clochards qui se tue au hamburger industriel
il y a 18 jours
J'ai jamais rien compris à ce pays de merde...

A les entendre, Ils gagnent tous 100k à l'année mais ce sont tous des clochards qui se tue au hamburger industriel
C'est surtout que les gens comprennent pas c'est que les 100k c'est pas les lambda.

Il faut compter avec la baisse du dollars aussi, parce que 100k euros c'est pas 100k dollars, 100k euros net t'es environ dans le top 10% aux USA.
En plus même dans leur salaire net il y a des tas de choses à retirer car payant là bas alors qu'en France c'est inclus.

L'américain lambda est pauvre, c'est encore pire qu'en France si t'es pas dans le top.
il y a 18 jours
Timer pour voir son gros cul
il y a 18 jours
La réponse d’un des gars à la radio, à 3:36
Peu avant que la policière ne se fasse “emprunter” son véhicule… 

Image Image
il y a 18 jours
On voit quand son cul? C'est quoi ton topic de merde
il y a 18 jours
Bam 5 étoiles direct
:rire:
il y a 18 jours
Mais il est noir !
Pourquoi tu as remarqué ce détail ?!
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 jours
Pourquoi tu as remarqué ce détail ?!
:delawarde:
Probablement le bruit, l’odeur…
:She-Dragon_Spying:
il y a 18 jours
C'est surtout que les gens comprennent pas c'est que les 100k c'est pas les lambda.

Il faut compter avec la baisse du dollars aussi, parce que 100k euros c'est pas 100k dollars, 100k euros net t'es environ dans le top 10% aux USA.
En plus même dans leur salaire net il y a des tas de choses à retirer car payant là bas alors qu'en France c'est inclus.

L'américain lambda est pauvre, c'est encore pire qu'en France si t'es pas dans le top.
Et le salaire median a 5500$?
il y a 18 jours