Créer un compteSe connecter
Tu me rappelles littéralement que j’ai commandé un colis. Il doit être dans ma boîte aux lettres. Merci beaucoup.
il y a 8 mois
Seijuro
Seijuro
8 mois
Tu me rappelles littéralement que j’ai commandé un colis. Il doit être dans ma boîte aux lettres. Merci beaucoup.
Mais de rien cher ami
:Gaulitas:
Salut
:)
il y a 8 mois
Je veux cliquer, ça me propose de changer de pays
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois
Il y a beaucoup de vichystes en Australie ?
:chatbob:
il y a 8 mois
Recommended uses for product: Garden

:gros_golem:
Salut
il y a 8 mois
Mets Australie brièvement
Salut
il y a 8 mois
Cher pour ce que c'est, en plus il est historiquement incorrect puisque le bleu est trop clair, probablement calqué sur la modification du drapeau français qui avait été faite sous Giscard (et sur laquelle Macron est revenu assez récemment)
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Cher pour ce que c'est, en plus il est historiquement incorrect puisque le bleu est trop clair, probablement calqué sur la modification du drapeau français qui avait été faite sous Giscard (et sur laquelle Macron est revenu assez récemment)
:frieren:
Oui macron est revenu sur le bleu, on l'a vu quand il signait les contrats avec zinzinski pour les rafales y a quelques mois
Salut
il y a 8 mois
D'ailleurs c'était pas le drapeau du régime de Vichy mais l'étendard personnel du Maréchal Pétain.
:marcillececi:

Par convention on l'utilise dans les jeux vidéo de stratégie pour illustrer Vichy mais l'Etat Français durant sa courte existence a continué d'utiliser le drapeau classique de la République.
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois