InscriptionConnexion
J’étais à la caisse d’un petit commerce et j’en ai eu pour 29,5€.
Je donne un billet de 50€ à la caissière congoïde. Sauf que sa collègue était déjà occupé à la caisse enregistreuse.
Pour tout individu normalement câblé, une rapide et simplisme opération de calcul mental abouti à un rendu de monnaie de 20,5€

Sauf que, sans pouvoir taper les chiffres et obtenir le résultat, la caisse étant déjà occupée, elle se contente de mettre le billet de 50€ dans le tiroir caisse ouvert et prend 29,5€ pour me les rendre.

Oui, elle vient de me rendre 9€ de trop. Elle a tout simplement rendu la somme que je lui devais au lieu de me donner ce qu’elle devait logiquement me rendre sur mon billet. Ses fonctions cérébrales en état de mort clinique depuis sa venue au monde n’étant pas en mesure de faire l’opération de tête.

:Chat_deprime:
il y a 5 heures
elle a fait exprès pour se venger de ce magasin
:Chat_vin:
il y a 5 heures
Ça me rappelle la fois où, en ayant pour 15,30€, je donne un billet de 20€.
La caissière congoïde (une autre), s’embrouille même AVEC l’aide de la caisse enregistreuse.
Je tente alors de donner 30 centimes pour faciliter le travail et abréger ses souffrances devant ce problème de sorcellerie des Blancs. Et elle me sort « pourquoi vous donner de la monnaie il y’a assez avec 20€ vous m’embrouillez la tchippp »
:chat_lunettes:

Le concept d’appoint étant certainement de la kryptonite pour elle(eux).
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Toujours plus habiles que les policiers municipaux
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 heures
J'ai lu le titre dans le tram et j'ai pouffé de rire.
il y a 5 heures
- 2+2=5 !
:genie:

Félicitations N’goulougoulou !
:debilin_lgbt:
il y a 5 heures
:Singevoodoo:
il y a 3 heures
T'as gagné 9 balles l'op te plains pas.
:goodenough:
il y a 3 heures
Le trou dans la caisse qu'elle va devoir justifier