InscriptionConnexion
The Wall, le Mur, il Muro, die Mauer, ce chef-d’œuvre monumental où Roger Waters (Eaux), le multimillionnaire le plus plaintif de l’histoire du rock, transforme une enfance moyennement pourrie en apocalypse personnelle de 80 minutes.
:zahi:

Imaginez un mec qui a vendu des dizaines de millions d’albums, qui vit dans des maisons avec vue sur l’océan, qui a eu des groupies par palettes de 12 et qui, au lieu de dire « merci la vie », nous hurle pendant deux disques : « Bouhouhou, papa est mort, maman m’étouffe, les profs sont méchants, ma femme m’a trompé, et en plus la gloire me rend vide ! ».
:tristounet:

C’est l’équivalent musical d’un enfant gâté de 36 ans qui jette son iPhone par la fenêtre parce que le room service a mis trop de glaçons dans son Perrier. Roger Eaux prend ses traumas d’enfance et les gonfle jusqu’à en faire une fresque dystopique où il passe de victime lacrymale à dictateur fasciste en moins de temps qu’il ne faut pour construire un mur (
:)
)en Lego. Le tout emballé dans une musique souvent sublime (on remercie Gilmour et Wright), mais noyée sous des litres de complaintes martelées brique par brique.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C pa fo
il y a un jour
Roger l’eau de wall street
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
C pa fo
:nofake2:
il y a un jour
C pa fo
:risitas_ahi:
il y a un jour
:perceval2:
il y a un jour
Elle va bien quicheloren ?
:gros_golem:
il y a un jour
C'est du business
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
C'est du business
:meuf_monster:
Ouin ouin le succès me rend triste
:risitas_riche:
il y a un jour
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Pavé efficace, assassin mais nécessaire
:prie:
il y a 5 heures
:Golem_velo: