Ce sujet a été résolu
Mon oncle et sa femme sont en train de divorcer devant moi après 25 ans de mariage, c'est terrible a voir, j'ai rarement eu autant de peine pour quelqu'un
Et dire que j'ai parfois quelques larmes en repensant a mes ex alors que toutes mes relations se sont terminés en moins d'un an
J'imagine pas 25 putain d'années a vivre ensemble bordel
Et dire que j'ai parfois quelques larmes en repensant a mes ex alors que toutes mes relations se sont terminés en moins d'un an
J'imagine pas 25 putain d'années a vivre ensemble bordel
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Vous pensez que c'est possible de tenir 30 ans de mariage en relation monogame en 2026 ? Avec la génération Z
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Vous pensez que c'est possible de tenir 30 ans de mariage en relation monogame en 2026 ? Avec la génération Z
Oui. Mais plus dur encore qu'avant.
Il faut rétablir le délit d'abandon de foyer conjugal.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
En même temps dis toi qu'il a du baiser plein de meufs ailleurs ou alors l'inverse elle allait voir plein de mecs ailleurs alors que l'autre se retenait donc t'imagines bien que c'est un peu un soulagement aussi
il y a 14 heures
Bah ça fait 24 ans que je suis avec ma femme, c'est ta tante qui l'a quitté ?
De la fonte et des chèvres
il y a 14 heures
ziziflute
14h
Bah ça fait 24 ans que je suis avec ma femme, c'est ta tante qui l'a quitté ?
Oui c'est elle qui est en train de le quitter
Mon oncle n'arrive pas a accepter son beau fils scizophrène qui est toujours entretenu par sa mère a plus de 30 ans
Alors que pour ma tante c'est sa plus grande priorité son fils
Mon oncle n'arrive pas a accepter son beau fils scizophrène qui est toujours entretenu par sa mère a plus de 30 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Surtout que bon refaire sa vie à 50 ans c'est de l'ordre du caprice mais on fait plus aucun effort pour essayer de s'entendre entre nous; en plus ça a de très mauvais effet pour la famille entière
Au moins les enfants sont grands j'imagine
il y a 14 heures
Ah merde, elle devrait hospitaliser son fils
il y a 14 heures
Yodafeet
14h
Surtout que bon refaire sa vie à 50 ans c'est de l'ordre du caprice mais on fait plus aucun effort pour essayer de s'entendre entre nous; en plus ça a de très mauvais effet pour la famille entière
Bah mon beau père à refait sa vie à 60 ans et ça le fait
il y a 14 heures
Oui. Mais plus dur encore qu'avant.
Il faut interdire les relations extra-conjugales, pour les femmes comme pour les hommes
il y a 14 heures
Bien sûr que non, la monogamie est une illusion pour les losers. Il est estimé qu'au moins un tiers des mariages sont infidèles, d'un côté ou de l'autre, rien à voir avec la génération Z ou quoi que ce soit
Vous êtes pathétiques de naïveté putain
Vous êtes pathétiques de naïveté putain
il y a 13 heures
Il faut interdire les relations extra-conjugales, pour les femmes comme pour les hommes
Aussi oui.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Il faut interdire le mariage civil et le divorce
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 13 heures
Proprio
14h
50% le taux de divorce hetero
Dont 75% initiés par les femmes
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 13 heures
Selection sur son acabit pour s'être mis il y a 24 ans avec une femme qui avait eu un gosse avant lui
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures