Ce sujet a été résolu
Et le dernier livre s’appelle « Le Dernier Président », avec Barron Trump.
Le saviez-vous, d’ailleurs ? Lorsque Nikola Tesla est décédé, la première personne arrivée sur les lieux aurait été le grand-père de Donald Trump, quelques mois après que Nikola Tesla a annoncé avoir créé une machine pour voyager dans le temps ( ils habitaient aussi dans la même résidence --) Deux jours après sa mort, le gouvernement américain (Office of Alien Property) a saisi les effets personnels et documents de Tesla. Un ingénieur du Massachusetts Institute of Technology, John G. Trump, a été appelé pour examiner ces effets afin de déterminer s’ils contenaient des informations dangereuses ou sensibles
Finito
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
il y a un jour
Merci du scoop
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
Rezabe75
1j
Merci du scoop
Derien
il y a un jour
Baba vanga a dit que trump serait le dernier président elle avait raison
il y a un jour
Baba vanga a dit que trump serait le dernier président elle avait raison
Pas que elle khey
il y a un jour