Ce sujet a été résolu
30 balles
Ahi j’avais pas pensé à la phobie des trous ahi personnellement je ne suis pas puceau
Ahi j’avais pas pensé à la phobie des trous ahi personnellement je ne suis pas puceau
il y a 3 ans
Filaire + bien la poussière qui va s'infiltrer + RGB de merde
il y a 3 ans
30 balles
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
Filaire + bien la poussière qui va s'infiltrer + RGB de merde
Ah tu penses que ce design s’encrasse vite? J’espère qu’ils ont pensé à ça. Après l’électronique a pas l’air d’être à l’air libre donc ma foi…
En gros ils font des copycat de la final mouse
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Je déteste les trucs rgb
La sobriété c’est pour Apple
Quand je go gaming ca me dérange pas de go RGB tant que ça empiète pas sur l’écran
Quand je go gaming ca me dérange pas de go RGB tant que ça empiète pas sur l’écran
il y a 3 ans
Ah tu penses que ce design s’encrasse vite? J’espère qu’ils ont pensé à ça. Après l’électronique a pas l’air d’être à l’air libre donc ma foi…
Ben si tes trous sont à l'air libre avec les composants apparents, la poussière va y aller vu qu'elle va de partout
il y a 3 ans
Ben si tes trous sont à l'air libre avec les composants apparents, la poussière va y aller vu qu'elle va de partout
Ah ouais bien vu j’ai mis le flash et les composants sont à l’air libre. Chelou. Mais bon c’est provisoire osef j’avais pas de sous
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Quelle marque ? J'ai déjà vu cette souris
Normal c’est un design qui a été repris plusieurs fois notamment par steelseries. Ils ont copié finalmouse.
Moi c’est la Mars Gaming MMAX
Moi c’est la Mars Gaming MMAX
il y a 3 ans