Ce sujet a été résolu
Ils ont 24 heures pour supprimer les comptes faisant "l'apologie du terrorisme" sinon la France bloque l'accès à GAB
Andrew Torba, fidèle a lui-même et fidèle à la liberté d'expression a répondu NON
La lettre, provenant directement d'une autorité administrative française de Nanterre, est rédigée en français et en anglais. Ils exigent que Gab supprime le « contenu spécifique » et bannisse certains utilisateurs dans les 24 heures. Si vous ne vous y conformez pas, ils bloqueront l’accès à Gab dans toute la France. La justification ? De vagues citations de la loi française pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) et du règlement européen sur les contenus terroristes en ligne (TCO ou TERREG), qui donnent aux gouvernements le pouvoir de jouer le rôle de gendarme de la pensée numérique.
Chaud pour Breivik2083
J'aime ma signature
il y a un jour
Womp womp les utilisateurs vont devoir utiliser un vpn comme pour 50% d'internet
il y a un jour
On peut connaître les messages qui sont à l'origine de la demande de suppression ?
il y a un jour
zuzulo
1j
Ils ont 24 heures pour supprimer les comptes faisant "l'apologie du terrorisme" sinon la France bloque l'accès à GAB
Andrew Torba, fidèle a lui-même et fidèle à la liberté d'expression a répondu NON
La lettre, provenant directement d'une autorité administrative française de Nanterre, est rédigée en français et en anglais. Ils exigent que Gab supprime le « contenu spécifique » et bannisse certains utilisateurs dans les 24 heures. Si vous ne vous y conformez pas, ils bloqueront l’accès à Gab dans toute la France. La justification ? De vagues citations de la loi française pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) et du règlement européen sur les contenus terroristes en ligne (TCO ou TERREG), qui donnent aux gouvernements le pouvoir de jouer le rôle de gendarme de la pensée numérique.
Chaud pour Breivik2083
Je me suis renseigné et c'est un fork de Mastodon. Et vu que les gauchistes sont trés ouverts, ils l'ont coupé du réseau
Nous sommes un.
il y a un jour
excellent site Gab mais peu actif dans la sphere francophone malheureusement
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
Womp womp les utilisateurs vont devoir utiliser un vpn comme pour 50% d'internet
Sauf que Gab interdit les VPN malheureusement
Ils ont mis ça en place pour éviter de se faire spammer par les israéliens et les pajeets qui sont bannis d'office de la plateforme
Ils ont mis ça en place pour éviter de se faire spammer par les israéliens et les pajeets qui sont bannis d'office de la plateforme
il y a un jour
Bon bah finito gab en France
il y a un jour
Bah c'est nul du coup
Nous sommes un.
il y a un jour
il y a un jour
Sous vpn ça marche pas bien leur merde, ils ont rangeban des dizaines de plages ahi
il y a un jour
Sous vpn ça marche pas bien leur merde, ils ont rangeban des dizaines de plages ahi
il y a un jour
Dans le même thème, si vous pouvez balancer les alternatives type VK ici, si vous en connaissez d'autres, ce serait cool
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Normal, ils bloquent les VPNs sauf si t'as GabPRO
Nous sommes un.
il y a un jour
excellent site Gab mais peu actif dans la sphere francophone malheureusement
Ouais GAB est pas très connu en France et en plus sur les groupes francophones ça pue le souverainisme négrophile type Asselineau.
Je trouve que Onche est même plus radical je trouve
Mais l'État s'acharne sur Gab parce que Torba est un fanatique qui ne se couchera jamais.
Mais l'État s'acharne sur Gab parce que Torba est un fanatique qui ne se couchera jamais.
J'aime ma signature
il y a un jour
Ouais GAB est pas très connu en France et en plus sur les groupes francophones ça pue le souverainisme négrophile type Asselineau.
Ouais maid quand tu parles anglais ça doit être sympa
J'hésite
J'hésite
Nous sommes un.
il y a un jour
Le moindre post pro-blanc sera traqué jusque dans les décombres du net

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour