Ce sujet a été résolu
Tellement cheloue leur relation
Y'a probablement de la sodomie là-dessous
il y a un mois
A chaque fois qu'on l'interview c'est pour parler de son pote, ça doit etre vexant a la longue
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Il veut juste se donner le beau rôle dans l'histoire
Je suis certain que en off il a une haine viscérale pour lui
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Je sais pas, il aurait bien meilleur compte à le pourrir face caméra pour pas dévier de la ligne
Dieudonné a récemment été reçu avec tous les égards par HDL quand même
Dieudonné a récemment été reçu avec tous les égards par HDL quand même
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
C'est ce qu'il se passe quand tu utilises le sarcasme à outrance, ça te permet d'avoir le cul entre deux chaises à tout instant. C'est vraiment un phénomène quantique sophistique. c'est impossible à comprendre pour les bas du plafond et les gens de valeur
Léa qui ne comprend pas d'ailleurs
Léa qui ne comprend pas d'ailleurs
il y a un mois
Bubulle580
1 mois
Dieudo a préféré dire ce qu'il pense. Que cela soit vrai ou faux, il suit sa voix, Dieudo est le mancho solitaire
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
J'ai pas l'impression je pense qu'il est vraiment touché que son pote ai préféré faire du fric sur l'antisémitisme plutot que de continuer avec lui mais qu'il arrive a dissocier l'escroc opportuniste de l'homme.
il avait d'ailleurs prédit le retournement de veste de dieudo
il avait d'ailleurs prédit le retournement de veste de dieudo
il y a un mois
la boucle depuis 20 ans inviter semoun pour qu'il dise "dieudonné n'est pas si terrible que ça ça reste mon pote"
pour que le golem devant la tv se dise "semoun est 1 bon gars il pardonne, ha quand même ces gens sont sympas après tout ce qu'on a leur fait"
sans même se poser la question : qu'est ce qu'il y a à pardonner exactement ? qu'est ce que dieudonné a fait? pourquoi dieudonné n'est jamais invité ? pourquoi dieudonné remplit des salles et pas semoun ?
je ne pense pas que ce soit une stratégie de semoun, mais c'est bien une stratégie des médias...semoun s'il était un bon gars (même si c'est loin d'être le pire) ferait remarquer tout ça et demanderait des invits pour Dieudo, mais dans leurs têtes c'est leur monde, c'est à dire même en faisant des spectacles qui attirent 20 personnes c'est leur droit naturel (selon eux) à être invité sur tous les plateaux, à avoir le micro, donner son avis aux golems qui eux sont faits pour les écouter...
edit : c'est 1 stratégie vicieuse puisqu'il s'agit de poser un faux débat, car ensuite la question est de type "semoun a t'il raison de pardonner à dieudonné?" et on voit des gens dire "non c'est un antisémite, c'est troublant que semoun le pardonne"
c'est un faux débat, ce n'est pas du tout la question légitime, qui est pourquoi dieudonné est cancel etc...
c'est pour cela qu'on se retrouve toujours avec des gens sortis de nulle part mis en avant de manière outrancière, comme sarah saldtruc là, pour ne donner qu'un exemple : personne ne semble se demander pourquoi on lui tend un micro, quelle est sa compétence, légitimité etc...
pour que le golem devant la tv se dise "semoun est 1 bon gars il pardonne, ha quand même ces gens sont sympas après tout ce qu'on a leur fait"
sans même se poser la question : qu'est ce qu'il y a à pardonner exactement ? qu'est ce que dieudonné a fait? pourquoi dieudonné n'est jamais invité ? pourquoi dieudonné remplit des salles et pas semoun ?
je ne pense pas que ce soit une stratégie de semoun, mais c'est bien une stratégie des médias...semoun s'il était un bon gars (même si c'est loin d'être le pire) ferait remarquer tout ça et demanderait des invits pour Dieudo, mais dans leurs têtes c'est leur monde, c'est à dire même en faisant des spectacles qui attirent 20 personnes c'est leur droit naturel (selon eux) à être invité sur tous les plateaux, à avoir le micro, donner son avis aux golems qui eux sont faits pour les écouter...
edit : c'est 1 stratégie vicieuse puisqu'il s'agit de poser un faux débat, car ensuite la question est de type "semoun a t'il raison de pardonner à dieudonné?" et on voit des gens dire "non c'est un antisémite, c'est troublant que semoun le pardonne"
c'est pour cela qu'on se retrouve toujours avec des gens sortis de nulle part mis en avant de manière outrancière, comme sarah saldtruc là, pour ne donner qu'un exemple : personne ne semble se demander pourquoi on lui tend un micro, quelle est sa compétence, légitimité etc...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
A chaque fois qu'on l'interview c'est pour parler de son pote, ça doit etre vexant a la longue
Normal, c'est le seul qui avait du talent dans le duo
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
On dirait moi qui parle de @Kaiser-RSA
Non c'est l'inverse fils de pute .
C'est toi lenculé de nazi suisse qui aime la thune et moi le juif pauvre qui assume son pote modo malgré tout..inverse pas les rôle sale facho
C'est toi lenculé de nazi suisse qui aime la thune et moi le juif pauvre qui assume son pote modo malgré tout..inverse pas les rôle sale facho
il y a un mois
"Vous etes tous les deuc devenus papas sur le tard"
Une fois de plus elle prouve qu'elle merite son titre de pire journaliste du pays
Une fois de plus elle prouve qu'elle merite son titre de pire journaliste du pays
il y a un mois
Non c'est l'inverse fils de pute .
Tu fais pleurer le petit Jésus avec une mauvaise foi pareille
il y a un mois
Tu fais pleurer le petit Jésus avec une mauvaise foi pareille
Jesus c'était un juif antisémite. Osef de faire pleurer un proto-nazi de judée-samarie
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Ils sont juste potes depuis 40 ans
il y a un mois