J'ai envie de bouffer des pâtes ce soir, mais je ne sais pas quelle recette faire...
Des idées mes bons clés ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de bouffer des pâtes ce soir, mais je ne sais pas quelle recette faire...
J'ai lu "envie de fourrer des pâtes"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Pâtes au ketchup, c'est une recette italienne
Super ! Merci, c'est ce que je cherchais
Si un modo peut mettre topic résolu
Si un modo peut mettre topic résolu
il y a 8 mois
J'ai lu "envie de fourrer des pâtes"
Les pâtes fourrées c'est bon aussi
il y a 8 mois
Pates carbonara, avec beaucoup de creme fraiche et beaucoup de gruyere rapé
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPates carbonara, avec beaucoup de creme fraiche et beaucoup de gruyere rapé
Oh oui ce troll de qualitax
Voyons qui mord
Voyons qui mord
il y a 8 mois
Les pâtes fourrées c'est bon aussi
Ça dépend du fourrage
Sinon pour répondre à ton topic : des pates ail et concentré de tomates. Tu découpes ton ail finement, revenu dans de l'huile d'olive, tu fais cuire à feu doux, quand l'ail est cuit tu rajoutes le concentré de tomates et un peu d'eau, tu laisses cuire un peu et tu rajoutes tes pates
J'appelle ça des "pates à la pépé" car c'est la seule recette que faisait mon grand-père
Sinon pour répondre à ton topic : des pates ail et concentré de tomates. Tu découpes ton ail finement, revenu dans de l'huile d'olive, tu fais cuire à feu doux, quand l'ail est cuit tu rajoutes le concentré de tomates et un peu d'eau, tu laisses cuire un peu et tu rajoutes tes pates
J'appelle ça des "pates à la pépé" car c'est la seule recette que faisait mon grand-père
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl manque que des carrotes et c'est presque une bolognaise son truc
il y a 8 mois
Photo de l'escargot ou fake
Je confirme que c'est bon
Faut aimer le beurre à l'ail quoi
Faut aimer le beurre à l'ail quoi
il y a 8 mois
Je dois composer avec les goûts de la famille, les escargots ce serait avec plaisir mais ça ne contenterai que moi
il y a 8 mois