InscriptionConnexion
Ou même dans le monde
:cafe:

On se fait chier la putain, y'a pas un pays qui veut véritablement déclencher une bonne grosse guerre ?

Pcq c'est pas les singeries de Trump qui réussira à me rassasier

On veut du concret, du tangible
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Ou même dans le monde

On se fait chier la putain, y'a pas un pays qui veut véritablement déclencher une bonne grosse guerre ?

Pcq c'est pas les singeries de Trump qui réussira à me rassasier

On veut du concret, du tangible
Ta gueule enfant de pédéraste
:Ranma:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
Oui ça manque de dopamine rapide liée à l'actu. Pas de ww3, révolte agricole qui bide. Tout est si lent en dépit des effets d'annonce
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Ta gueule enfant de pédéraste
:Ranma:
Retourne dans ton trou à merde la vieille chimère immonde. Personne veut de toi ici
il y a 4 jours
Dans 40 minutes
:pacd:
il y a 4 jours
Il fait -15 degrés dans le Donbass en ce moment, les lignes de front sont littéralement gelées, c'est normal, à partir de fin février/début mars ça va recommencer à bouger
Le petit train du forum au Japon
il y a 4 jours
Oui ça manque de dopamine rapide liée à l'actu. Pas de ww3, révolte agricole qui bide. Tout est si lent en dépit des effets d'annonce
Putain ouais, j'ai besoin de ce sentiment que le monde ainsi que ma vie est à deux doigts de basculer à tout moment

Les gens sont mous

Peut-être que la chaleur de cet été va en exciter plus d'un et qu'on va enfin avoir un peu d'action car je commence à décrocher le feuilleton mondial.

Le spin-off français est d'assez mauvais goût je trouve, un peu cucul la praline. Si seulement les acteurs principaux des syndicats agricoles étaient mieux castés, on aurait pu avoir un peu d'action
il y a 4 jours
Il fait -15 degrés dans le Donbass en ce moment, les lignes de front sont littéralement gelées, c'est normal, à partir de fin février/début mars ça va recommencer à bouger
Donc on doit attendre le dégel ?

Fais chier c'est long, j'ai besoin de ma dose
il y a 4 jours
Putain ouais, j'ai besoin de ce sentiment que le monde ainsi que ma vie est à deux doigts de basculer à tout moment

Les gens sont mous

Peut-être que la chaleur de cet été va en exciter plus d'un et qu'on va enfin avoir un peu d'action car je commence à décrocher le feuilleton mondial.

Le spin-off français est d'assez mauvais goût je trouve, un peu cucul la praline. Si seulement les acteurs principaux des syndicats agricoles étaient mieux castés, on aurait pu avoir un peu d'action
En France c'est encore plus ennuyeux car tout est adapté à la démographie âgée. Il ne faut pas trop les choquer
:boomer:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Bientôt l'invasion de la France par la Russie annoncée par les prophéties
:Boomeuse_blacked:
il y a 4 jours
Donc on doit attendre le dégel ?

Fais chier c'est long, j'ai besoin de ma dose
Même pas, le dégel c' est la période de la "raspoutitsa" transformant tout les terrains en boue collante empêchant tout mouvement
Faudra attendre vraiment le printemps pour espérer des grands mouvements
:chat_chouettes:
il y a 4 jours
Même pas, le dégel c' est la période de la "raspoutitsa" transformant tout les terrains en boue collante empêchant tout mouvement
Faudra attendre vraiment le printemps pour espérer des grands mouvements
:chat_chouettes:
Et les chenilles des char c'est fait pour faire jolie ?

Et puis moi je men fiche qu'ils soient sale ou qu'ils ai du mal à marcher, je veux que mon feuilleton progresse la
il y a 4 jours
Et les chenilles des char c'est fait pour faire jolie ?

Et puis moi je men fiche qu'ils soient sale ou qu'ils ai du mal à marcher, je veux que mon feuilleton progresse la
Même les chars ne passent plus, les chenilles ne sont pas suffisantes pour ce déplacer dans ce merdier de boue collante
:risitas_assis:

Faut vraiment attendre le retour total du printemps et fin du dégel pour du move au sol et se contenter pour le moment des drones et missiles
:risi_flemme:
il y a 4 jours