InscriptionConnexion
On pourrait se donne des conseils
:bateman3:
il y a un mois
C'est de la merde depuis que PMU a imposé l'interdiction d'accès aux sites anglais qui avaient des côtes intéressantes où tu pouvais même toi même proposer les côtes et les revendre en cours de match
il y a un mois
C'est de la merde depuis que PMU a imposé l'interdiction d'accès aux sites anglais qui avaient des côtes intéressantes où tu pouvais même toi même proposer les côtes et les revendre en cours de match
Bah l'important c'est d'avoir les bons tuyau non ?
:Maman:

Tu pariais sur quel sport toi
:DogDrip:
il y a un mois
Bah l'important c'est d'avoir les bons tuyau non ?

Tu pariais sur quel sport toi
:DogDrip:
J'aimais bien sur le basket

Mais quand les côtes perdent 30% c'est plus la peine de parier, en France c'est mort, si tu veux investir mets dans la bourse
:Hautain:
il y a un mois
On pourrait se donne des conseils
:bateman3:
J'en ai eu fait sur le football.

En gros sur des matchs de merde, tu as 1 chance sur 3.

Et c'est vraiment random, des bons matchs de Ligue 2 , hormis gros favori ou gros loser du championnat.

33% 1
33% N
33% 2

Donc tu vas au PMU , tu joues un 2 sur 3

En gros tu prends 3 matchs et si t'as au moins 2 résultats ok sur 3 , tu gagnes ta côte sur tes 2 matchs.

Pour jouer ? Tu lances un fucking dé
:Sele_Chapeau:

1 ou 2 = 1
3 ou 4 = N
5 ou 6 = 2

J'ai trop la flemme d'aller pointer au PMU, mais mon Daron qui a le temps, fait ça et il gagne, j'ai inventé cette stratégie et c'est la meilleure, misez de petites sommes.

:nofake2:
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
J'en ai eu fait sur le football.

En gros sur des matchs de merde, tu as 1 chance sur 3.

Et c'est vraiment random, des bons matchs de Ligue 2 , hormis gros favori ou gros loser du championnat.

33% 1
33% N
33% 2

Donc tu vas au PMU , tu joues un 2 sur 3

En gros tu prends 3 matchs et si t'as au moins 2 résultats ok sur 3 , tu gagnes ta côte sur tes 2 matchs.

Pour jouer ? Tu lances un fucking dé
:Sele_Chapeau:

1 ou 2 = 1
3 ou 4 = N
5 ou 6 = 2

J'ai trop la flemme d'aller pointer au PMU, mais mon Daron qui a le temps, fait ça et il gagne, j'ai inventé cette stratégie et c'est la meilleure, misez de petites sommes.

:nofake2:
Merci clé j'ai pas tout compris dans ta stragégie
:Jesusrav:

Moi je mise sur le net c'est plus simple
:Oopsi:

En plus sur tout les sites de paris ils te filent des bonus pour t'inciter à jouer
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
J'aimais bien sur le basket

Mais quand les côtes perdent 30% c'est plus la peine de parier, en France c'est mort, si tu veux investir mets dans la bourse
Dans les paris sportif y a l'adrénaline quand tu suit le match en direct
:dany1:

Pour le foot notamment ça rend le match intéressant à suivre car entre nous c'est très chiant à regarder comme sport
il y a un mois
Dans les paris sportif y a l'adrénaline quand tu suit le match en direct
:dany1:

Pour le foot notamment ça rend le match intéressant à suivre car entre nous c'est très chiant à regarder comme sport
Ouais bah je préfère jouer en me disant que je peux gagner et si les côtes sont pas à mon avantage c'est mort
il y a un mois