Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils feraient comment sinon ceux qui enlèvent les personnes et qui menacent pour savoir qui viser sans les fuites d'infos de tous les systèmes de l'état
Post sur X
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tkt on se sentira plus en sécurité si Jean Kevin de 14 ans ne peut plus aller sur Snap après 22h
il y a 8 mois
L'état criminel ptn jpp c'est le monde a l'envers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Ils feraient comment sinon ceux qui enlèvent les personnes et qui menacent pour savoir qui viser sans les fuites d'infos de tous les systèmes de l'état
Post sur X
C'est l'inverse justement. l'État veut contrôler ceux qui possèdent des crypto monnaies
Sauf qu'une bougnoule qui travaillait pour ce service de l'État à vendu les informations aux racailles de banlieue. L'info est sortie dans la presse il y a quelques semaines.
C'est donc directement À CAUSE de l'État que ce vieux a été kidnappé
Sauf qu'une bougnoule qui travaillait pour ce service de l'État à vendu les informations aux racailles de banlieue. L'info est sortie dans la presse il y a quelques semaines.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
C'est l'inverse justement. l'État veut contrôler ceux qui possèdent des crypto monnaies
C'est ce que je dis
il y a 8 mois