Ce sujet a été résolu
@DOGE__news sur X
Voir le post de @DOGE__news
Cliquer pour charger le post
Chips-mayo
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
@DOGE__news sur X
Chips-mayo
Bouffer par terre
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 3 mois
putain même ça ces 0 qi arrive pas a comprendre que y'a des endroits ou tu pique nique pas
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
@DOGE__news sur X
Chips-mayo
Desfois , je regrette certaines inventions. On a toujours dit qu'entre les meins de certaines personnes c'est useless
il y a 3 mois
Desfois , je regrette certaines inventions. On a toujours dit qu'entre les meins de certaines personnes c'est useless
l'allemand au final est plutôt une jolie langue
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
@DOGE__news sur X
Chips-mayo
c'est du ragebait on est d'accord? il fait exprès de verser les chips par terre pour faire croire qu'il mange au sol comme un animal et il se sert dans le paquet ensuite , tout dans la video est conçu pour t'offenser et te faire poster une réaction
ça ne peut être que du ragebait pour faire des vues et se faire de l'argent sur tiktok
je refuse de croire qu'il y a zéro mise en scène
ça ne peut être que du ragebait pour faire des vues et se faire de l'argent sur tiktok
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
c'est du ragebait on est d'accord? il fait exprès de verser les chips par terre pour faire croire qu'il mange au sol comme un animal et il se sert dans le paquet ensuite , tout dans la video est conçu pour t'offenser et te faire poster une réaction
Qu'ils viennent pas chialer après que "gnégné Français racistes", "on est pas les bienvenus", etc.
il y a 3 mois
Quand je dis qu'on est deux races différentes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Des merdes qui mangent de la merde comme des merdes, rien de choquant
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet0