InscriptionConnexion
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...

En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir 
:risito:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 2 jours
Wtf browski
:Watafeuk:
il y a 2 jours
Ah mince alors
:etchebest:
il y a 2 jours
:porc:
il y a 2 jours
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 jours
Moi
:d)
:Citrouillin:
il y a 2 jours
Le pire c'est que j'ai déjà connu 2 personnes de cet acabit qui ont échangé des potentiels corps de de 5 et 7/10 pour devenir des immondes petits gros à lunettes. J'ignore combien de temps ils(elles) tiendrons avant de couic le cerveau....

En vrai c'est très triste pour un(une) d'entre eux qui était la sœur mignone d'un pote d'enfance.
:Ahi_3:
il y a 2 jours
C'est vrai que la transition F to M est de loin la pire, personnes ne veut de ça ahi
il y a 2 jours
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...

En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir 
Tu étais tellement belle en plus
:Triss-Pleure:
il y a 2 jours

Ça se passe comment d'ailleurs ?
T'as une pompe pour gonfler ta bite pour être en érection ?
:Pompe_manuelle:
il y a 2 jours
Ça se passe comment d'ailleurs ?
T'as une pompe pour gonfler ta bite pour être en érection ?
:Pompe_manuelle:
Ayaaaa mais c'est pas vrai, c'est un topic boucle/shitpost
:tarer:
il y a 2 jours
Ayaaaa mais c'est pas vrai, c'est un topic boucle/shitpost
:tarer:
Putain quel dommage
:lagaf_negre:

La vision de la gonzesse d'1m50 et de 140 kilos avec sa pompe à bite était fascinante.
:Lagaf_Edward_Elric:
il y a 2 jours