InscriptionConnexion
Si vous voulez, gardez vos validés par tel ou tel modo si cela vous fait plaisir la modé.

Mais transférez la compétence directement au compte d'un forumeur.

J'entend par là qu'un forumeur débarque comme une entité vierge. Personne ne le connait.
Mais après quelques échanges on est capable de trouver un type de profil

Et chaque forumeur peut mettre le badge qu'il souhaite au forumeur qu'il souhaite.

Comme ça au lieu de donner les badges le forum le fait à votre place et surtout chaque forumeur n'aura pas la même collection de badge en fonction des forumeurs.

Dans la pratique si je trouve un Forumeur marrant, je lui accole le badge Rigolo ensuite il poste un repas, je lui met le cuistot.
-> j'ai un mémo perso d'affichage des badges que j'ai appliqué à ce forumeur et ce que j'ai compris de lui.

Surtout n'ajoutez pas le nombre de fois qu'une personne à reçu tel ou tel badge.

Ce principe règlerait beaucoup de problème d'égo
:Thomas_Pasteq:
il y a 7 mois
Mince mauvais forum
:espace:

Encore une idée qui va partir dans l'espace
:ThomasPasteque:
il y a 7 mois
Mince mauvais forum
:espace:

Encore une idée qui va partir dans l'espace
:ThomasPasteque:
:Chastronaute:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
Pour y faire quoi
10k
il y a 7 mois
Si vous voulez, gardez vos validés par tel ou tel modo si cela vous fait plaisir la modé.

Mais transférez la compétence directement au compte d'un forumeur.

J'entend par là qu'un forumeur débarque comme une entité vierge. Personne ne le connait.
Mais après quelques échanges on est capable de trouver un type de profil

Et chaque forumeur peut mettre le badge qu'il souhaite au forumeur qu'il souhaite.

Comme ça au lieu de donner les badges le forum le fait à votre place et surtout chaque forumeur n'aura pas la même collection de badge en fonction des forumeurs.

Dans la pratique si je trouve un Forumeur marrant, je lui accole le badge Rigolo ensuite il poste un repas, je lui met le cuistot.
-> j'ai un mémo perso d'affichage des badges que j'ai appliqué à ce forumeur et ce que j'ai compris de lui.

Surtout n'ajoutez pas le nombre de fois qu'une personne à reçu tel ou tel badge.

Ce principe règlerait beaucoup de problème d'égo
On utilise une IA
:ghotiquesang:

Classification par badge , on lui fournit plusieurs textes associés à des badges
il y a 7 mois
On utilise une IA

Classification par badge , on lui fournit plusieurs textes associés à des badges
Les Pyj qui veulent de l'IA partout
:risitas_ahi:

Je te parle d'attribuer moi même les badges de façon anonyme comme si j'annotais un livre

Dans ce cas précis je t'aurais annoté du badge pyj après cette échange, comprends tu le principe
:pasteque2:
il y a 7 mois
Les Pyj qui veulent de l'IA partout
:risitas_ahi:

Je te parle d'attribuer moi même les badges de façon anonyme comme si j'annotais un livre

Dans ce cas précis je t'aurais annoté du badge pyj après cette échange, comprends tu le principe
:pasteque2:
Bah justement une IA de classification supervisé a besoin d'un train annoté par un humain hein
il y a 7 mois
Bah justement une IA de classification supervisé a besoin d'un train annoté par un humain hein
Oui un humain qui met son annotation comme la labellisation des médias de Macron.

On te vois le macroniste
il y a 7 mois
Oui un humain qui met son annotation comme la labellisation des médias de Macron.

On te vois le macroniste
Ou alors l'annotation se base sur un vote de plusieurs forumeurs

On choisit un conseil de sage de 10 personnes
il y a 7 mois
Ou alors l'annotation se base sur un vote de plusieurs forumeurs

On choisit un conseil de sage de 10 personnes
ça me parait compliqué et surtout les passes droits entre E-pop copinage.
Ou alors le badge se débloque après avoir atteint un compteur secret.
Imaginons qu'il faut 100 votes d'attribution pour le badge complotiste. Au 100eme clic le badge apparait pour tout le monde sur le profil de ce forumeur. Ce serait comme des succès de jeux vidéo.

Mais à la base je te parle d'annotation/attribution perso. Le truc c'est que le site ne prendra jamais en compte autant de serie de badges différent pour chaque compte.

Chaque profil pourrait avoir autant de badge attribué différent qu'il existe de compte. Mathématiquement c'est colossale.
il y a 7 mois
ça me parait compliqué et surtout les passes droits entre E-pop copinage.
Ou alors le badge se débloque après avoir atteint un compteur secret.
Imaginons qu'il faut 100 votes d'attribution pour le badge complotiste. Au 100eme clic le badge apparait pour tout le monde sur le profil de ce forumeur. Ce serait comme des succès de jeux vidéo.

Mais à la base je te parle d'annotation/attribution perso. Le truc c'est que le site ne prendra jamais en compte autant de serie de badges différent pour chaque compte.

Chaque profil pourrait avoir autant de badge attribué différent qu'il existe de compte. Mathématiquement c'est colossale.
Le compteur secret est pas mal je trouve
:lunetteschat:
il y a 7 mois