Ce sujet a été résolu
Je vous préviens les modos, je vais boucler si vous ne me donnez pas le badge de complotix.
Cela fait des années que j'attends de l'obtenir et vous faites exprès de l'octroyer aux autres, sauf à moi.
À un moment donné, un mec devient fou.
J'ai rien dans la vie, sauf ma collection de badges.
En plus, vous êtes connus pour négocier avec les terroristes. Pour cette raison, j'utilise leurs méthodes et je demande l'obtention de mon dû, c'est-à-dire le badge de complotix.
Il y a assez de boucleurs ici, sur ce Babillard. Vous êtes certains que vous voulez que je les rejoigne.
N'oubliez pas les p'tits crayons, dans 4 badges, je dégage pour la vie. J'aurais atteint mes objectifs concernant Onche
Cela fait des années que j'attends de l'obtenir et vous faites exprès de l'octroyer aux autres, sauf à moi.
À un moment donné, un mec devient fou.
J'ai rien dans la vie, sauf ma collection de badges.
En plus, vous êtes connus pour négocier avec les terroristes. Pour cette raison, j'utilise leurs méthodes et je demande l'obtention de mon dû, c'est-à-dire le badge de complotix.
Il y a assez de boucleurs ici, sur ce Babillard. Vous êtes certains que vous voulez que je les rejoigne.
N'oubliez pas les p'tits crayons, dans 4 badges, je dégage pour la vie. J'aurais atteint mes objectifs concernant Onche
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Tu veux un badge pour partir ?
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
Tu veux un badge pour partir ?
J'ai des objectifs de vie, l'un d'eux est d'obtenir les badges de Onche.
Par ailleurs, j'arrive trop tard dans la partie pour réellement faire partie de la communauté.
Il faut être honnête, je suis comme le mec blanc hétéro qui veut pécho la belle meuf lesbienne de son groupe Antifa à Paris 8.
Un beau projet ambitieux, mais impossible à réaliser.
J'ai manqué les belles années ''bon délire'' de Onche. Aujourd'hui, c'est un club sélect.
Par ailleurs, j'arrive trop tard dans la partie pour réellement faire partie de la communauté.
Il faut être honnête, je suis comme le mec blanc hétéro qui veut pécho la belle meuf lesbienne de son groupe Antifa à Paris 8.
J'ai manqué les belles années ''bon délire'' de Onche. Aujourd'hui, c'est un club sélect.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Vite mon jpeg putain
C'est important pour moi, bibou xxxx
il y a 3 mois
Non, tkt pas il n'est pas trop tard
il y a 3 mois
C'est important pour moi, bibou xxxx
Badge par badge tu y arriveras
il y a 3 mois
Non, tkt pas il n'est pas trop tard
En plus, l'amour de ma vie, Seulet, est parisien.
Je suis Poitevin, nous n'appartenons même pas à la même race. Je suis de la race supérieure et lui de la race inférieure.
Si le monde était différent, il aurait acheté de quoi à Poitiers, plutôt que dans la capitale.
Triste monde, définitivement.
Je suis Poitevin, nous n'appartenons même pas à la même race. Je suis de la race supérieure et lui de la race inférieure.
Si le monde était différent, il aurait acheté de quoi à Poitiers, plutôt que dans la capitale.
Triste monde, définitivement.
il y a 3 mois
Badge par badge tu y arriveras
Merci pipou !
Je vais commencer à boucler dans les prochains jours afin, au moins, d'obtenir le badge de boucleur.
Je vais commencer à boucler dans les prochains jours afin, au moins, d'obtenir le badge de boucleur.
il y a 3 mois
Il y a un p'tit caillou que j'aime beaucoup (mais ce n'est pas réciproque, malheureusement) qui pourrait, je l'espère, faire pression sur la Kommandatur pour m'octroyer les précieux badges.
Les vagues de gauchos de JVC arrivent bientôt, les Onchois SS et Gestaposoide, c'est le temps de vous enrichir avec vos privilèges d'Aryen.
Je suis prêt à payer avec ma bouche (je tiens à dire que j'ai chopé une gonorrhée, récemment).
Les vagues de gauchos de JVC arrivent bientôt, les Onchois SS et Gestaposoide, c'est le temps de vous enrichir avec vos privilèges d'Aryen.
Je suis prêt à payer avec ma bouche (je tiens à dire que j'ai chopé une gonorrhée, récemment).
il y a 3 mois
Laisse tomber mec les modos font partie de l’élite
Ils vendent des fœtus et enculent des enfants , ou l’inverse je sais plus
Tu devrais t’enfuir tant que tu le peux encore
Avant q’IL vienne chez toi
Ils vendent des fœtus et enculent des enfants , ou l’inverse je sais plus
Tu devrais t’enfuir tant que tu le peux encore
Avant q’IL vienne chez toi
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Qu'as-tu fais pour estimer mérité le meilleur des badgent ?
Tu es vacciné ?
Tu es vacciné ?
Oui x9 fois.
ça mérite un bluepill, non ?
il y a 3 mois
Oui x9 fois.
...
Je vais prier pour la purification de ton ADN
Je vais prier pour la purification de ton ADN
il y a 3 mois
212
Sur ce sujet0