Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Pourquoi vous parlez tous de pyrorca d'un coup ?
je suis Fanarcore, expert en Pyrorca, enchanté
Je passe de temps en temps faire mes rapports de recherche sur cette louve
il y a 2 ans
Tu en pense quoi de la vidéo de max est la sur lui

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'aimais bien le pyrorca d'avant, il arrive à mettre à l'aise les autistes dans leur bizzarerie. Mais désormais c'est juste un dégénéré pédéifié lambda pour moi
il y a 2 ans
Tu en pense quoi de la vidéo de max est la sur lui

Je t'invite à lire mes autres topic dans lequel je réponds en détail à cette question et ce sujet
Mais pour faire court, toutes les accusations ont été levés dès sa sortie de garde à vue
Ce que j'en pense, un vaste campagne de diffamation orchestré par un zeteticien pour faire taire la seule personne qui dès le premier jour s'est opposé aux masques, vaccins, perte de liberté, et j'en passe
Pendant que la fameuse dissidence faisait silence radio et quittait le pays pour fuir les restrictions
Mais pour faire court, toutes les accusations ont été levés dès sa sortie de garde à vue
Ce que j'en pense, un vaste campagne de diffamation orchestré par un zeteticien pour faire taire la seule personne qui dès le premier jour s'est opposé aux masques, vaccins, perte de liberté, et j'en passe
Pendant que la fameuse dissidence faisait silence radio et quittait le pays pour fuir les restrictions
il y a 2 ans