Ce sujet a été résolu
A quel moment les gens vont y croire serieux
VITE mes "frites" avec 15 ingredients ultra-processed de marque industrielle, c'est TOP PRODUIT. Par contre des coupes de porc sans aucun additif c'est HARA... euh MAUVAIS POUR LA SANTÉ
Ce pays
VITE mes "frites" avec 15 ingredients ultra-processed de marque industrielle, c'est TOP PRODUIT. Par contre des coupes de porc sans aucun additif c'est HARA... euh MAUVAIS POUR LA SANTÉ
Ce pays
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Les lardons du supermarché ça reste de la merde mais oui dans l'idée le nutriscore c'est une grosse arnaque
Salarié.
il y a 2 jours
Les lardons du supermarché ça reste de la merde mais oui dans l'idée le nutriscore c'est une grosse arnaque
attention une machine a COUPÉ de la viande en morceaux c'est devenu cancer
par contre a coté la frite COULÉ EN MOULE avec un mélange douteux c'est TOP PRODUIT
par contre a coté la frite COULÉ EN MOULE avec un mélange douteux c'est TOP PRODUIT
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
A quel moment les gens vont y croire serieux
Ce pays
Ce pays
C'est pas plus mal honnêtement le porc restera toujours à un prix abordable pour les gens avec deux neurones et le reste peut se gaver de merde je m'en tape.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours