Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAOOOOOO et moi qui pensais naïvement que les détraqués étaient uniquement sur le 18-25 et Onche.
Ou peut-être est-ce un khey qui communiquait avec elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel l'engin
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
"uniquement sur le 18-25 et Onche." Oui c'est bien connu toutes les meufs multimillionnaires grâce à onlyfan c'est uniquement le fait de 2000 personnes
il y a 3 ans
Euhhhhhh elle est obèse, dégueulasse, et elle a des simp !!???
Sérieusement ??
Je suis clairement not ready
Sérieusement ??
Je suis clairement not ready
il y a 3 ans
Bordel l'engin
Qui n'a jamais eu envie de se faire ASPHYXIER par les énormes fesses d'une obèse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"uniquement sur le 18-25 et Onche." Oui c'est bien connu toutes les meufs multimillionnaires grâce à onlyfan c'est uniquement le fait de 2000 personnes
On parle d'avoir autant de désir et de fantasme malsain au point de devenir l'esclave sexuel d'une obèse de 140 kg là, rien à voir avec les femmes qui deviennent multimillionnaires avec onlyfan tu racontes quoi
il y a 3 ans
Qui n'a jamais eu envie de se faire ASPHYXIER par les énormes fesses d'une obèse ?
J'apprecie les femmes rondes mais là c'est non
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
On parle d'avoir autant de désir et de fantasme malsain au point de devenir l'esclave sexuel d'une obèse de 140 kg là, rien à voir avec les femmes qui deviennent multimillionnaires avec onlyfan tu racontes quoi
Ah bah si il n'y a aucun lien entre la volonté d'être esclave sexuel d'une obèse de 140 kg et faire des dons sur onlyfan comme une victime alors, au temps pour moi
De même aucun lien entre les furry et les pedos
Aucun lien entre immigration et agression
Enfin pas toutes les immigrations*
De même aucun lien entre les furry et les pedos
Aucun lien entre immigration et agression
Enfin pas toutes les immigrations*
il y a 3 ans
Quand elle s’assoit sur toi…
Dormir avec la transpiration et son dos et cul trempé sur sueur, l’entendre ronfler…
On est loin de carla Bruni là… C’était surtout Carla brownie
Dormir avec la transpiration et son dos et cul trempé sur sueur, l’entendre ronfler…
On est loin de carla Bruni là… C’était surtout Carla brownie
il y a 3 ans