InscriptionConnexion
Image Image

:igo2:
il y a 5 mois
Lui au moins il baise.
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Lui au moins il baise.
source
il y a 5 mois
source
Tinder Ukraine
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Lui au moins il baise.
Il t'éventre durant ton sommeil pour jouer au toboggan avec tes tripes et ton sang surtout
:griffith_de_pute:
il y a 5 mois
Il doit être tellement reconnaissant envers poutine
il y a 5 mois
Roi
Roi
5 mois
Il t'éventre durant ton sommeil pour jouer au toboggan avec tes tripes et ton sang surtout
Quelle imagination débordante...
:malade:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Quelle imagination débordante...
:malade:
Cela ne viens pas de moi mais de l'épisode de south Park "les petits animaux de Noël" (où imagination land, un des 2), je le jure
:griffith_sourire:
il y a 5 mois
Il a l'air en forme
il y a 5 mois
Roi
Roi
5 mois
Je met ma bite dans son œil et baise son cerveau il va rien faire
:minnylemew:
faux blanc
:Delormeau_unplugged:
il y a 5 mois
Roi
Roi
5 mois
Cela ne viens pas de moi mais de l'épisode de south Park "les petits animaux de Noël" (où imagination land, un des 2), je le jure
:griffith_sourire:
J'ai pas d'excuse je l'ai vu en plus, ils veulent trouver du SIDA pour pisser dans l'oeil de charlotte aux fraises...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Roi
Roi
5 mois
Taré
il y a 5 mois
il y a 5 mois