Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui au moins il baise.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
source
Tinder Ukraine
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Lui au moins il baise.
Il t'éventre durant ton sommeil pour jouer au toboggan avec tes tripes et ton sang surtout
il y a 5 mois
Il doit être tellement reconnaissant envers poutine
il y a 5 mois
Il t'éventre durant ton sommeil pour jouer au toboggan avec tes tripes et ton sang surtout
il y a 5 mois
Quelle imagination débordante...
Cela ne viens pas de moi mais de l'épisode de south Park "les petits animaux de Noël" (où imagination land, un des 2), je le jure
il y a 5 mois
Je met ma bite dans son œil et baise son cerveau il va rien faire
faux blanc
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela ne viens pas de moi mais de l'épisode de south Park "les petits animaux de Noël" (où imagination land, un des 2), je le jure
J'ai pas d'excuse je l'ai vu en plus, ils veulent trouver du SIDA pour pisser dans l'oeil de charlotte aux fraises...
il y a 5 mois
Taré
il y a 5 mois
239
Sur ce sujet0