Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeterminé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment du mal à savoir : l'arrivée de l'IA , c'est vraiment la purge dans certains domaines ou bien c'est juste un délire ?
Question sérieuse
Question sérieuse
il y a 8 mois
Vivement l'éclatement de cette bulle de merde. Ca fout plus le bordel que ça n'aide réellement.
il y a 8 mois
chômage pour tous
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Rien
resumax ?
il y a 8 mois
J'ai vraiment du mal à savoir : l'arrivée de l'IA , c'est vraiment la purge dans certains domaines ou bien c'est juste un délire ?
Question sérieuse
Question sérieuse
ça va bien se passer, ne t'inquiète pas
il y a 8 mois
Rien
resumax ?
non
il y a 8 mois
ça va bien se passer, ne t'inquiète pas
Je ne suis pas concerné, justement ! J'ai pas de visibilité sur ce qu'il se passe. C'est pour ça que je pose la question !
il y a 8 mois
Je ne suis pas concerné, justement ! J'ai pas de visibilité sur ce qu'il se passe. C'est pour ça que je pose la question !
c'est l'équivalent de la révolution industrielle dans l'angleterre, il y a 200 ans c'était pour remplacer la force humaine, là c'est pour l'intelligence humaine
aprés ça il y a plus rien, ou alors tu me montres les boulots que ça va créer
aprés ça il y a plus rien, ou alors tu me montres les boulots que ça va créer
il y a 8 mois