Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bayraktar_1love sur X
Je ne savais pas qu'il y'avait des pingouins en Ukraine moi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette merde
La grande Russie à l'oeuvre avec une strat de 150 de QI.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
La grande Russie à l'oeuvre avec une strat de 150 de QI.
Non mais là vidéo avec le pingouin et la montagne
il y a 5 mois
Non mais là vidéo avec le pingouin et la montagne
Ah oui j'ai mal vu. Méa culpa maxima.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Guerres du Tiers Monde, tactiques du Tiers Monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Jerry
Il faut reconnaître un truc à cette guerre : des deux côtés, ils savent rendre l'horreur presque distrayante.
Dès le début du conflit, je me souviens avoir vu un tiktok d'un Ukrainien qui expliquait comment cuisiner un Russe pour le manger. À la fin, il se montrait en train de le déguster. Je me suis dit que toutes les digues de la morale avaient sauté et qu'un cap était franchit dans l'horreur...
C'est dit sans animosité vis à vis de l'op ou e l'un ou de l'autre camp. C'est juste une réflexion sur notre monde
Il faut reconnaître un truc à cette guerre : des deux côtés, ils savent rendre l'horreur presque distrayante.
Dès le début du conflit, je me souviens avoir vu un tiktok d'un Ukrainien qui expliquait comment cuisiner un Russe pour le manger. À la fin, il se montrait en train de le déguster. Je me suis dit que toutes les digues de la morale avaient sauté et qu'un cap était franchit dans l'horreur...
C'est dit sans animosité vis à vis de l'op ou e l'un ou de l'autre camp. C'est juste une réflexion sur notre monde
il y a 5 mois
Tout ca pour voir sa mort filmée et finir en ragdoll sur les réseaux sociaux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0