InscriptionConnexion

github.com https://github.com/BanjoR[...]ecomp/releases/tag/v1.0.0

Le jeu à été recompilé pour être jouable nativement sur pc, ça permet d'avoir de meilleure perf que sur emu et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge du 16:9 et du widescreen, les textures en haute résolution et un gestionnaire de mod intégré à la recompilation (et d'autres choses mais flemme de tout énumérer regarde la vidéo)
:peepoJVC:

Il faut la ROM USA (obtenu légalement) pour que ça fonctionne
:donald-pervers:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Jeu que j'ai eu quand j'étais un mini Pyj
:chat_lunettes:
Bordel les souvenirs
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Sympa si mes cartouches meurent je saurait au moins comment y rejouer
:Chat_vin:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
Sympa si mes cartouches meurent je saurait au moins comment y rejouer
c'est la meilleure façon d'y jouer (autre que la façon originelle) vu que pour y jouer fallait passer par le xbox live arcade pour y jouer en 60 fps avec une bonne résolution
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
c'est la meilleure façon d'y jouer (autre que la façon originelle) vu que pour y jouer fallait passer par le xbox live arcade pour y jouer en 60 fps avec une bonne résolution
T'as aussi l'émulateur N64 sur switch 1 et 2 mais perso je préfère sur N64 car je suis habitué a y jouer avec une manette de N64

et Franchement pas envie de payer la manette N64 pour switch
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
T'as aussi l'émulateur N64 sur switch 1 et 2 mais perso je préfère sur N64 car je suis habitué a y jouer avec une manette de N64

et Franchement pas envie de payer la manette N64 pour switch
ouais c'est compréhensif en plus en sachant que les emu switch sont pas ouf ça vaut pas le coup
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois

github.com https://github.com/BanjoR[...]ecomp/releases/tag/v1.0.0

Le jeu à été recompilé pour être jouable nativement sur pc, ça permet d'avoir de meilleure perf que sur emu et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge du 16:9 et du widescreen, les textures en haute résolution et un gestionnaire de mod intégré à la recompilation (et d'autres choses mais flemme de tout énumérer regarde la vidéo)

Il faut la ROM USA (obtenu légalement) pour que ça fonctionne
:donald-pervers:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
y'a pas la même chose pour Kirby 64 ?
:bwanane:
il y a un mois
Jacinthe
Jacinthe
1 mois
y'a pas la même chose pour Kirby 64 ?
non je crois pas mais ça arrivera peut être un jour maintenant que la recompilation de jeux fais plus de bruit
:chat_zieute2:
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
non je crois pas mais ça arrivera peut être un jour maintenant que la recompilation de jeux fais plus de bruit
:chat_zieute2:
J'espère
il y a un mois