Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne ne voulait de moi parce que je foutait en l'air les ambitions du groupe dans lequel j'étais, en EPS on finissait dernier à cause de moi, parce que je faisais n'importe quoi
Une fois j'avais défoncé la tête d'une fille de l'équipe adverse, on faisait du basket et moi je m'amusais avec un autre ballon de basket dans mon coin, au lieu de participer avec l'équipe dans laquelle j'étais censé être
Sauf qu'au bout d'un moment j'ai shooté dans le ballon et ça a cartonné une fille en plein jeu, tout le monde s'est arrêté et j'ai été viré de cours, mon équipe a pris une sanction et ils ont perdu le jeu
AYAA ce headshot dans la pauvre Marie Charlotte
Les cheveux qui ont sauté sur sa tête d'un coup, un cri et des pleurs
Ou en classe quand on devait faire équipe et que je devais passer au tableau, je suis là debout et je sais pas quoi faire, hop -3 points
MAIS TINTIN IL EST NUL C'EST UN HANDICAPÉ
Au final plus personne ne voulait de moi, alors je séchais les cours
Une fois j'avais défoncé la tête d'une fille de l'équipe adverse, on faisait du basket et moi je m'amusais avec un autre ballon de basket dans mon coin, au lieu de participer avec l'équipe dans laquelle j'étais censé être
Sauf qu'au bout d'un moment j'ai shooté dans le ballon et ça a cartonné une fille en plein jeu, tout le monde s'est arrêté et j'ai été viré de cours, mon équipe a pris une sanction et ils ont perdu le jeu
AYAA ce headshot dans la pauvre Marie Charlotte
Les cheveux qui ont sauté sur sa tête d'un coup, un cri et des pleurs
Ou en classe quand on devait faire équipe et que je devais passer au tableau, je suis là debout et je sais pas quoi faire, hop -3 points
MAIS TINTIN IL EST NUL C'EST UN HANDICAPÉ
Au final plus personne ne voulait de moi, alors je séchais les cours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes saletés de profs...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ahi, tu viens de me rappeler que j'avais mis un headshot à une meuf qui était gardienne de but au hand.
Tout le monde m'a regardé en mode "quel enfoiré" juste parce qu'elle était bonne. Le pire c'est que j'ai pas fait exprès, j'ai juste tiré, elle a voulu arrêter avec la tête
Tout le monde m'a regardé en mode "quel enfoiré" juste parce qu'elle était bonne. Le pire c'est que j'ai pas fait exprès, j'ai juste tiré, elle a voulu arrêter avec la tête
il y a un an
J'ai balancé un freezbee en pleine face d'une meuf en EPS
J'ai fini avec le groupe de fumeur de joint de la classe (soit quasi tout les mecs)
J'ai fini avec le groupe de fumeur de joint de la classe (soit quasi tout les mecs)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs