InscriptionConnexion
...
:boomer:

"Dire qu'avant on ne protégeait pas les enfants !"
:boomer:

Image
Image
Image

On parle des FDP de boomer qui en plus d'avoir ruiné le pays, veulent ruiner Internet ?!
:briquet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Comme s'ils allaient pouvoir faire ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
vpn
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
C'est impossible, aucun parti qui veut le pouvoir ne va voter en faveur de cette loi.

Macron fait ça, car il sait que, peu importe ce qui arrive aux prochaines élections, Renaissance est finito.

Si la gauche se range derrière Macron pour barrer le RN, je deviens fou. On ne peut pas se taper encore cinq ans de ça.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Mais ils vont faire, ces FDP suivent la recommendation légale de l'UE sur le DSA
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
C'est impossible, aucun parti qui veut le pouvoir ne va voter en faveur de cette loi.

Macron fait ça, car il sait que, peu importe ce qui arrive aux prochaines élections, Renaissance est finito.

Si la gauche se range derrière Macron pour barrer le RN, je deviens fou. On ne peut pas se taper encore cinq ans de ça.

:Chat_camisole_dubosc_tare:
Tu ne vois pas la propagande H24 dans les médias :
Ils ont sortie des enfants suicidés de leur tombe pour dire que c'est le réseau social qui les ont tué ! (et pas les harceleur ou les branleurs de l'EdNat).
:nez:
il y a un mois
Je propose de bloquer tout l'internet aux moins de 70 ans pour protéger nos grands enfants
:crazyhead_danse:
il y a un mois
Tu ne vois pas la propagande H24 dans les médias :
Ils ont sortie des enfants suicidés de leur tombe pour dire que c'est le réseau social qui les ont tué ! (et pas les harceleur ou les branleurs de l'EdNat).
:nez:
On est foutu, alors
:PeepoDoomer:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
faut pas blâmer les gosses mais les parents qui laissent faire, ils sont négligeant au point que l'état doit mettre des barrières (même si c'est aussi un prétexte pour la surveillance de masse)
:WTF_lunettes_:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
:bjr:
il y a un mois
Ils peuvent interdire ce qu'ils veulent ils ne peuvent pas controler la réalité biologique et le soutient des dieux
:Ta_mew_la_put:

Ses parasites sont des sous hommes vénerant des antités demoniaque a tête de chameau pour un peu de pouvoir, ils ne peuvent rien face à la réalité de leur pathétique existence, qu'ils interdisent, qu'ils interdisent même de respirer je leur interdirait le royaume des cieux
:Boomer_rigole:
il y a un mois
il veut interdire les JVC aux -15 ans donc imposer l'idéntité numérique a tout le monde. Bordel nous y sommes
:miaou:
il y a 19 jours
veuillez verifier votre age pour vous connecter à onche
:Chat_wut:
il y a 19 jours
il veut interdire les JVC aux -15 ans donc imposer l'idéntité numérique a tout le monde. Bordel nous y sommes
Yippieee
:alonzy_quoi:
il y a 19 jours