Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Big chaud
J’ai demandé 875 balles à mon père, il refuse
J’ai envoyé un message à un pote pour lui expliquer la situation. Il m’a fait le virement en mois de 15 minutes
J’ai envoyé un message à un pote pour lui expliquer la situation. Il m’a fait le virement en mois de 15 minutes
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig chaud
Tu gagnes pas assez en Australie ?
il y a 8 mois
Big chaud
Ton pote se remboursera avec ton cul si tu le rembourse pas aussi
il y a 8 mois
Tu gagnes pas assez en Australie ?
Bah une moto c’est pas donné. Et d’ailleurs je lui ai proposer de le rembourser en 3 semaines. Ce qui serait impossible en France à cause des salaire mensuels
il y a 8 mois
Ton pote se remboursera avec ton cul si tu le rembourse pas aussi
Je ne suis pas pd
il y a 8 mois
Ton père sait que tu ne rembourseras pas
Après c’est vrai que mon pote me découpe en rondelle si je ne le rembourse pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c’est vrai que mon pote me découpe en rondelle si je ne le rembourse pas
Il t'attrape par le sexe il te fait chanter l'Avé Maria
il y a 8 mois
T’es en manque d’argent alors que tu clames à longueur de topics que uber te paye des fortunes
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
T’es en manque d’argent alors que tu clames à longueur de topics que uber te paye des fortunes
En règle générale, Uber ne fournit pas directement de véhicules aux chauffeurs, qui doivent utiliser leur propre voiture ou en louer une via des partenaires. Cependant, des solutions de location courte ou longue durée sont accessibles via l'application. Les véhicules doivent répondre à des critères stricts : âge, type (souvent hybride/électrique) et documents en règle.
il y a 8 mois
Bah mec une moto c’est un petit investissement
il y a 8 mois
Quel modele ?
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
T'as pas un radis d'avance donc...
Et attention à l'assurance que tu vas prendre, il faut qu'elle inclut les déplacements professionnels...
Et attention à l'assurance que tu vas prendre, il faut qu'elle inclut les déplacements professionnels...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois