InscriptionConnexion
Je commence à voir la sortie, plus que 2 jours
:zahi:

Je me suis senti extrêmement mal hier (je vomissais de l’acide aussi clair que de l’eau) et aujourd’hui c’est la continuation du malaise d’hier.
:risialpha:

Je me sens fatigué, mal à l’aise, des vertiges mais je lâcherai PAS
:risitriste:

Je suis passé de 79kg à 73kg
il y a un mois
GIF
GIF
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Enculin à partir du 5ème jour tu ressens plus la faim, ça m’aurait donner la dalle au début mais là je m’en fout
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Enculin à partir du 5ème jour tu ressens plus la faim, ça m’aurait donner la dalle au début mais là je m’en fout
GIF
il y a un mois
L’OP trop con
:RageMfffdoigt:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un mois
Tu bois beaucoup ou pas khey ? Comment a été le 3eme jour la quand c'est le fameux moment compliqué ?

Tu chies encore ou pas ?
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
L’OP trop con
:RageMfffdoigt:
Mais 100x plus fort que toi, tu serais incapable de faire seulement 3 jours alors me parle pas
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Mais 100x plus fort que toi, tu serais incapable de faire seulement 3 jours alors me parle pas
Et pourquoi tu jeûnes ?
:casquette_tare:
il y a un mois
Tu bois beaucoup ou pas khey ? Comment a été le 3eme jour la quand c'est le fameux moment compliqué ?

Tu chies encore ou pas ?
Je bois beaucoup, disons que je me force à boire mais je me sentirais mieux en écoutant mon corps au lieu de me forcer
:moustachu:

Le 3ème jour a été très dur mais pas autant que hier puisque la crise d’acidose est pas facile à vivre non plus
:Chat_camisole_dubosc_tare:

J’ai chier le premier jour une mini crotte, et le deuxième j’ai chier un liquide jaune
:risitaeheh:
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Pas besoin, je suis maigre et j’ai un peu les abdos qui se voient.
Je suis un chad 7/10 (si tu oublies mes cheveux pas entretenus) associal.
Nous appartenons à deux classes différentes
:Macronade:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Je bois beaucoup, disons que je me force à boire mais je me sentirais mieux en écoutant mon corps au lieu de me forcer
:moustachu:

Le 3ème jour a été très dur mais pas autant que hier puisque la crise d’acidose est pas facile à vivre non plus
:Chat_camisole_dubosc_tare:

J’ai chier le premier jour une mini crotte, et le deuxième j’ai chier un liquide jaune
:risitaeheh:
Force à toi, j'aimerai bien faire au moins 3 jours dans un premier temps mais je travaille
:chat_lunettes:
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Pas besoin, je suis maigre et j’ai un peu les abdos qui se voient.
Je suis un chad 7/10 (si tu oublies mes cheveux pas entretenus) associal.
Nous appartenons à deux classes différentes
:Macronade:
Ça te fait mal à ton ego hein ? Allez coucouche panier
:risitas_ahi:
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Ça te fait mal à ton ego hein ? Allez coucouche panier
:risitas_ahi:
Au moins, moi j’ai le droit à un nonosse
:biengicle:
il y a un mois
Force à toi, j'aimerai bien faire au moins 3 jours dans un premier temps mais je travaille
:chat_lunettes:
3 jours c’est faisable et je t’encourage, certains font du sport durant leurs jeûne long
:chatpierre:
il y a un mois
Carrousel
Carrousel
1 mois
Je commence à voir la sortie, plus que 2 jours

Je me suis senti extrêmement mal hier (je vomissais de l’acide aussi clair que de l’eau) et aujourd’hui c’est la continuation du malaise d’hier.
:risialpha:

Je me sens fatigué, mal à l’aise, des vertiges mais je lâcherai PAS
:risitriste:

Je suis passé de 79kg à 73kg
Tu vas tout reprendre des se tu vas manger

Sauf si tu remanges très progressivement, mais vraiment genre 1000 cal par jour pendant 2-3 jours/ puis tu augmente au fur et a mesure
Salut
:)
il y a un mois