Ce sujet a été résolu
Désormais je réforme le goulag, vous êtes maintenant libre de revenir sous secondaire tant que vous ne causez plus problème, le motif "evasionche" est abolit
il y a 11 jours
Aussi je décrète que le topic Blabla sera lock jusqu'à nouvel ordre et que le ban à vu concernant le forumeur Lebosslelire sera levé définitivement
il y a 11 jours
Saga666
11j
Misère modo, what the phoque
C'est comme ça mais ne t'en fais pas je prend mon rôle très à coeur et je serais totalement partial
il y a 11 jours
Misere
11j
Désormais je réforme le goulag, vous êtes maintenant libre de revenir sous secondaire tant que vous ne causez plus problème, le motif "evasionche" est abolit
Et quid de la question juive
il y a 11 jours
Et quid de la question juive
Le judo sera formellement interdit sur mon forum
il y a 11 jours
Misere
11j
il y a 11 jours

Chipeur arrêtera de chiper si tu deviens modérateur ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 11 jours
Misere
11j
Aussi je décrète que le topic Blabla sera lock jusqu'à nouvel ordre et que le ban à vu concernant le forumeur Lebosslelire sera levé définitivement
il y a 11 jours
On est d'accord mon khey j'ai que des bonnes idées je suis le meilleur modérateur 2026 (sans vouloir empiéter sur ton titre 2025 nonobstant)
il y a 11 jours
Misere
11j
il y a 11 jours
Sogdianos
11j
Et t'arrêtes de taper ta meuf aussi en prime ?
Le jour où t'avouera tes sentiments à pastèque peut être
il y a 11 jours
Il n'a pas peur le nouveau modo

il y a 11 jours