Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'écoute les grandes gueules, premier sujet : faut t'il interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans
Et tenez vous bien, deuxième sujet : Faut t'il interdire les ordinateurs portables dans les cafés
Et tenez vous bien, deuxième sujet : Faut t'il interdire les ordinateurs portables dans les cafés
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quand : il faut interdire l'islam et le judaïsme ?
Personne n'interdira les POC
il y a 8 mois
À quand : il faut interdire l'islam et le judaïsme ?
Oula Oula
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Les deux sont des évidences et n'auraient pas besoin d'être discuté et du coup d'être interdits si les français avaient un minimum de jugeote
il y a 8 mois
Interdire interdire interdire
Restreindre, controller
Restreindre, controller
Il faut interdire les religions de manière générale
Mais ce n'est pas vraiment nécessaire puisque le français lambda a la raison nécessaire pour pas tomber dedans vu le nombre d'athées
Mais ce n'est pas vraiment nécessaire puisque le français lambda a la raison nécessaire pour pas tomber dedans vu le nombre d'athées
il y a 8 mois
Alors que c'est souvent l'inverse qui arrive, à savoir le café qui rentre dans l'ordinateur portable.

il y a 8 mois
Les deux sont des évidences et n'auraient pas besoin d'être discuté et du coup d'être interdits si les français avaient un minimum de jugeote
Vite mon interdiction à onche.org
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux sont des évidences et n'auraient pas besoin d'être discuté et du coup d'être interdits si les français avaient un minimum de jugeote
Interdire les ordinateurs portables dans les cafés ? Déjà que c'est un secteur en fin de vie ? si ça se produit en moins d'un an 90% des cafés de France sont remplacés par des Starbucks
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Interdire les ordinateurs portables dans les cafés ? Déjà que c'est un secteur en fin de vie ? si ça se produit en moins d'un an 90% des cafés de France sont remplacés par des Starbucks
C'est justement à cause des mecs qui viennent bosser en prenant qu'un café pendant 3h et en monopolisant 3 places que les cafés coulent
il y a 8 mois
C'est justement à cause des mecs qui viennent bosser en prenant qu'un café pendant 3h et en monopolisant 3 places que les cafés coulent
J'ai jamais vu un café qui manquait de place pour accueillir d'autres clients
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 8 mois
il y a 8 mois
A quel moment les cafés sont pleins
il faut qu'ils s'adaptent au marché c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois