Créer un compteSe connecter
J'écoute les grandes gueules, premier sujet : faut t'il interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans

Et tenez vous bien, deuxième sujet : Faut t'il interdire les ordinateurs portables dans les cafés
:risitas_ahi:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
À quand : il faut interdire l'islam et le judaïsme ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Interdire interdire interdire
Restreindre, controller
:macron_a_poil:
:TheMask_Chong:
il y a 8 mois
À quand : il faut interdire l'islam et le judaïsme ?
Oula Oula
:Asterion1:
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Restreindre, controller
Taxer
:gros_golem:
il y a 8 mois
Les deux sont des évidences et n'auraient pas besoin d'être discuté et du coup d'être interdits si les français avaient un minimum de jugeote
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Restreindre, controller
Il faut interdire les religions de manière générale

Mais ce n'est pas vraiment nécessaire puisque le français lambda a la raison nécessaire pour pas tomber dedans vu le nombre d'athées
il y a 8 mois
Alors que c'est souvent l'inverse qui arrive, à savoir le café qui rentre dans l'ordinateur portable.
:gros_golem:

GIF
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Les deux sont des évidences et n'auraient pas besoin d'être discuté et du coup d'être interdits si les français avaient un minimum de jugeote
Vite mon interdiction à onche.org
:nonjurezoom:
il y a 8 mois
Interdire, contrôler et taxer.
:Chat_boomer:
il y a 8 mois
Interdire les ordinateurs portables dans les cafés ? Déjà que c'est un secteur en fin de vie ? si ça se produit en moins d'un an 90% des cafés de France sont remplacés par des Starbucks
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Interdire les ordinateurs portables dans les cafés ? Déjà que c'est un secteur en fin de vie ? si ça se produit en moins d'un an 90% des cafés de France sont remplacés par des Starbucks
C'est justement à cause des mecs qui viennent bosser en prenant qu'un café pendant 3h et en monopolisant 3 places que les cafés coulent
il y a 8 mois
C'est justement à cause des mecs qui viennent bosser en prenant qu'un café pendant 3h et en monopolisant 3 places que les cafés coulent
J'ai jamais vu un café qui manquait de place pour accueillir d'autres clients
il y a 8 mois
Faudrait déjà essayer de faire respecter la loi avant d'essayer d'en rajouter
:magalie_soupir:
Image
il y a 8 mois
A quel moment les cafés sont pleins
il faut qu'ils s'adaptent au marché c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Restreindre, controller
Tu oublie taxer