Ce sujet a été résolu
Le mercredi soir quand on savait que le lendemain matin on avait cours d'EPS...
Le jeudi matin, le stress qui montait...
Puis quand le cours d'EPS du jeudi matin était passé, on était tranquille pour une semaine...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Le jeudi matin, le stress qui montait...
Puis quand le cours d'EPS du jeudi matin était passé, on était tranquille pour une semaine...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
J’idéalisais tellement les études sup pour ne plus avoir de sport
Être choisi en dernier même quand c’était équipes mixtes
Au lycée j’ai commencé à faire du sport par moi même et a aimer ça nonobstant, donc c’était beaucoup moins dérangeant
Être choisi en dernier même quand c’était équipes mixtes
Au lycée j’ai commencé à faire du sport par moi même et a aimer ça nonobstant, donc c’était beaucoup moins dérangeant
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
Les cours de piscine
Devoir montrer son corps de phasme
oui mais en échange on pouvait voir les corps de TEEN bordel
il y a 2 ans
Brisax
2 ans
Les cours de piscine
Tout le monde s'en fichait des phasmes. Ceux qui passaient un sale moment, c'était les gros
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J’étais un chad , touts le monde me voulait dans son équipe
Le meuf me faisait venir dans leurs vestiaires pour que je les mattes et pelotes
Le meuf me faisait venir dans leurs vestiaires pour que je les mattes et pelotes
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le prof d'EPS qui t'obligeait à courir malgré que tu souffrais des jambes à cause du violente poussé de croissance
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
oui mais en échange on pouvait voir les corps de TEEN bordel
Je leur laissais pas ce plaisir perso
il y a 2 ans
Voir les équipes se former et toi t'es toujours assis en tailleur par terre dans le gymnase, face à tous les autres élèves devant toi qui te regardent comme un pestiféré, se demandant mutuellement comment ils vont faire pour que ça soit l'autre équipe qui se coltine Célestin
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
J’étais un chad , touts le monde me voulait dans son équipe
Aya
il y a 2 ans
Quand t'es phobique social hardcore tu te rappelles surtout du stress avant d'aller à l'école. Ainsi que la veille avant d'aller dormir à cause de l'école le lendemain.
Bref tout le temps en gros
il y a 2 ans
Ça me faisait ça que pour la piscine. Sinon j'aimais bien en vrai.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Quand t'es phobique social hardcore tu te rappelles surtout du stress avant d'aller à l'école. Ainsi que la veille avant d'aller dormir à cause de l'école le lendemain.
J'ai vécu ça pendant une rentrée plus difficile que les autres. Début de ma marginalité sociale. Bordel c'était vraiment vraiment dur au début, et ça a duré que quelques jours (hardcores, après ça a continué puisque j'ai quitté le lycée mais je paniquais pas juste à l'idée d'y aller au moins) mais c'était tellement horrible que je peux que compatir pour quelqu'un qui vivait ça chaque jour.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans