Ce sujet a été résolu
T'as raison, en plus si c'est pour le pleurer dans 5 ans lorsqu'on le retrouvera pendu chez lui...
il y a 3 mois
Ermitedesbois
3 mois
Essaye de ne pas trop le blesser non plus si vous vous reparlez ahi
il y a 3 mois
Ermitedesbois
3 mois
il y a 3 mois
Ermitedesbois
3 mois
Il se suicidera d’ici peu de temp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Y'a des transitions a n'importe quel âge c'est très courant.
Je me souviens en France le reportage sur un vieux mec dans un village qui s'occupait de la pétanque.
Environ 50-60 piges, il a décidé de devenir Monique du jour au lendemain
Je me souviens en France le reportage sur un vieux mec dans un village qui s'occupait de la pétanque.
Environ 50-60 piges, il a décidé de devenir Monique du jour au lendemain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Bah non, la plupart de ces connards encouragent les ados paumés à foutre en l'air leur corps ce qui les amènes au suicide... Je dis bon débarras...
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
T'as raison, en plus si c'est pour le pleurer dans 5 ans lorsqu'on le retrouvera pendu chez lui...
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 mois
Bah laisse les se sélectionner tous seuls va, tenter de les raisonner ferait des nous des connards paternalistes au relents colonialistes et transphobes...
il y a 3 mois
Il m'a pas l'air indigné
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Il m'a pas l'air indigné
L'op a édit son post,
Pour essayer de résumer la situation :
Son ami était un taliban anti-trans, les insultants publiquement.
Comme par hasard, quelques années après cet ami a totalement changé. Aujourd'hui je crois qu'il veut couper sa bite.
Comme par hasard, quelques années après cet ami a totalement changé. Aujourd'hui je crois qu'il veut couper sa bite.
Non merci.
il y a 3 mois
L'op a édit son post,
J'ai pas tout suivis mais en gros c'est un fils de pute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
149
Sur ce sujet0